Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le voyage de LUCY

Featured Replies

Posté(e)

Ce matin direction GARE DU NORD pour récupérer LUCY que MARYVONNE amenait de LILLE.

Un dernier calin a sa môman d'accueil :cry:

marylucysw9.jpg

Shot with DSC-P200 at 2007-07-10

et en route pour la nouvelle demeure, voir mamie MADELEINE la nouvelle môman. :D

madeleinelucyyg0.jpg

Shot with DSC-P200 at 2007-07-10

LUCY s'est trouvée très à son aise chez mamie MADELEINE ou l'attendait un joli panier douillet.

Nous aurons des nouvelles prochainement

LUCY a été d'une sagesse exemplaire pendant le voyage aussi bien dans le métro que dans la voiture, c'est une petite chienne très attachante.

Longue vie à toi chez cette adorable mamie.

Modifié par Invité

Posté(e)

Tres touchant, je me demande toujours si le chien ,quand il quitte ça famille d acceuil a laquel il c est attaché n est pas un peu malheureux les premiers jours dans sa nouvelle famille.C est un peu bête de ma part sans doute de penser ça , car je sais aussi que grace a c est familles d acceuil des chiens sont en attentent d adoptions et que de cette façon sa permet d en sauver d autre .Mais j ai toujours un pincement au coeur d un coté et du bonheur de l autre coté.En tout cas je leur souhaite beaucoup de bonheur a cette petite canichette et a ça nouvelle mamie qui, je suis sur ,lui donnera beaucoup d amour. :)

Posté(e)

Bonne route à toi petite Lucy que tes jours soient remplis de soleil et de bonheur avec ta nouvelle moman qui, elle aussi, aura des jours remplis de joie

Posté(e)

sans doute Martie... ils ne doivent pas toujours comprendre mais c'est à la fois pour leur bien pour l'avenir et pour le bien d'autres chiens qu'on peut sauver... mais si, pour le chien c'est dur, pour les FA !!!!!! mais quand le chien est heureux, on est finalement bien content ! et on a aussi de très jolies rencontres d'amitiés avec les nouveaux adoptants...

Posté(e)

beaucoup de bonheur a toi petite LUCY!

je pense bien a toi MARYVONNE !

mais comme tu dis c'est pour le bien !

Posté(e)

Longue vie petite Lucie pleine de bonheur et de tendresse.

miminne

Posté(e)

Beaucoup de bonheur à toutes les deux.

Posté(e)

Bonne chance petite Lucy et beaucoup de bonheur à toi et à la gentille dame qui t'a accueillie

Posté(e)

Sois heureuse jolie lucie avec ta nouvelle maman.

Posté(e)

comme je suis contente pour toi petite lucy, tu vas pouvoir être choyée par une mamie qui n'a yeux que pour toi... bonne route et soit heureuse

Posté(e)

Alors petite Lucy, c'est un nouveau départ pour toi dans la vie. Nous te souhaitons ainsi qu'à ta nouvelle maman plein de jours heureux ensemble.

Posté(e)

Je suis si contente pour Lucy :wink: . Mary rêvait d'une maitresse comme Mamie Madeleine pour la jolie Lucy et son voeu est exausé.

Donc je suis sûre que malgrè le pincement du départ de Lucy, Mary est heureuse de la savoir entre de bonnes mains et faire le bonheur d'une mamie :wink:

Posté(e)

un vrai bonheur pour la douce LUCY

bonne route avec ta nouvelle maman

• 2 semaines après...
Posté(e)

Quelle bonne nouvelle !

Posté(e)

j'ai la même pensée que toi Martie... mais quel courage aussi pour ces fa qui passent au delà de leurs sentiments pour le bien être de leurs protégés.... c'est un acte très généreux je trouve, que je n'ai pas réussi à faire... 2 fois fa, 2 adoptions :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.