Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le voyage de LUCY

Featured Replies

Posté(e)
j'ai la même pensée que toi Martie... mais quel courage aussi pour ces fa qui passent au delà de leurs sentiments pour le bien être de leurs protégés.... c'est un acte très généreux je trouve, que je n'ai pas réussi à faire... 2 fois fa, 2 adoptions :D

Oui je sais que grace aux familles d acceuil beaucoup plus de toutou peuvent etre sauvé et je leurs tire mon chapeau et les remercie de tout ce qu ils font .Mais comme toi je crois que si je faisait famille d acceuil , je n arriverais pas a m en separer apres .Est ce un certain souvenir traumatisant pour moi quand j etais petite fille qui m a rendu comme ça ??Nous avions une chienne a la maison je devait avoir une dizaine d années , elle a eu un petit chiot et tout de suite ma mere a dit que le petit chien partirais chez une dame quand il aurais un bon 2 mois .Jusque la tout aller bien ,je l avais appeller blanco car il etait tout blanc ,je l adorais , et au moment venu blanco est parti chez cette dame .Je n arreter pas de pleurer , je ne mangeais plus , ne dormais plus et etait agressive avec ma mere .Comment avait elle oser me prendre mon petit amour de chiot!!!!apres une bonne semaine ,voyant que ça ne s arranger pas avec moi ,ma mere a du aller supplier la dame de nous redonner le chien ,pour mon plus grand bonheur.Mais bon il y a bien 38 ans de ça et cette histoire m est toujours restée en mémoire :roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.