Posté(e) le 20 juin 200719 a j'aime beaucoup la photo ou Tendresse et Gamine sont ensemble, c'est mignon comme tout. miminne
Posté(e) le 20 juin 200719 a elle est belle cette Gamine là.....mais je craque aussi sur les deux fifilles qui se font un bisoux moi....
Posté(e) le 10 juillet 200719 a Voici une des dernières photos de Gamine et son nouvel amis BABAR ou c'est le jouet qu'elle a trouvé dans la corbeille à jouets des Quinoux. Elle adore jouet avec son Babar avec Anne-Charlotte.
Posté(e) le 17 juillet 200719 a Super photos du bonheur et Truffe il cherche une bonne maison aussi ?
Posté(e) le 17 juillet 200719 a Super photos du bonheuret Truffe il cherche une bonne maison aussi ? A non Truffe c'est une des filles de la maison.
Posté(e) le 18 juillet 200719 a Une petite vidéo de Gamine et Babo Cliquer sur la photo Et là une petite photo de cet après midi pendant la sieste Gamine et Zout
Posté(e) le 22 juillet 200719 a J'adore toujours de voir les photos de tes chiens heureux. Truffe a l'air de s'être complètement remise. Ses séances d'ostéo sont terminées ?