Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La Belle Gamine

Featured Replies

Posté(e)
Je voulais donner quelques nouvelles de Gamine, ma doudounette chérie. Et bien elle va bien, elle a réussi à trouver sa place parmi mes quinoux, elle est très copine avec Babo. Ils se font des parties de jeux et adore courir ensemble dans le jardin. Par contre, avec mes chats, c'est assez bizarre. Elle ne leur court pas après, mais reste très perplexe en les regardants, donc je surveille toujours de prêt et quand je m'absente, je les sépare. Nous avons toujours le problème des ZOMES, oui doudounette n'aime pas les hommes et cela désespère le mien qui voudrait bien lui faire des câlins papouilles. Elle n'a absolument aucun élan envers lui et le surveille du coin de l'oeil. Quand il est à la maison le week-end, elle est toujours collée à-moi. Pour son problème d'oreille, nous sommes enfin sur la bonne voix. Cela commence à enfin être moins sale quant le lui nettoie l'oreille droite.

Bien sûr je mets une ou deux petites photos de la belle.

gamine1bg6.jpg

On pourrait croire qu'elle va me manger, mais c'est sa façon a elle de jouer avec moi, la même qu'avec Babo.

gamine2at6.jpg

Posté(e)
Et bien nous y sommes, Gamine à rendez-vous chez le monsieur en vert jeudi prochain pour être stérilisé à 14 Heures et je dois être présente pour l'anesthésie. Je retourne la chercher le soir même. Je trouve cela un peu étrange qu'elle soit opérée début après midi et de sortie quelques heures après. En tout cas je suis déjà angoissé. Il va profiter qu'elle soit endormie pour lui faire un lavage d'oreilles pour son otite et biensûr un détartrage.

Ma pauvre doudounette, je suis déjà inquiète.

Mais bon après elle aura une halène de jeune fille des oreilles qui vont briller. Pour le reste

voilà pour les dernières news.

Posté(e)
Super les photos, j'adore celle de la croqueuse de Môman

Pour la stérilisation, ne t'inquiéte pas, c'est une opération courante et c'est normal que tu l'as récupére en fin de journée.

Cela va bien se passer, on pensera à elle jeudi

Tu nous tiens au courant

Posté(e)
Et bien nous y sommes, Gamine à rendez-vous chez le monsieur en vert jeudi prochain pour être stérilisé à 14 Heures et je dois être présente pour l'anesthésie. Je retourne la chercher le soir même. Je trouve cela un peu étrange qu'elle soit opérée début après midi et de sortie quelques heures après. En tout cas je suis déjà angoissé. Il va profiter qu'elle soit endormie pour lui faire un lavage d'oreilles pour son otite et biensûr un détartrage.

Ma pauvre doudounette, je suis déjà inquiète.

Mais bon après elle aura une halène de jeune fille des oreilles qui vont briller. Pour le reste

voilà pour les dernières news.

Rassures-toi Cécile c'est pas du tout étrange.

Pour ma part, je dépose souvent les filles le matin et les récupère en début d'après-midi.

Et c'est sympa d'être présente quand le véto procède à l'anesthésie ; le chien stresse moins.

Ici, il faut se battre pour être présent.

On te demande de déposer ton animal à 8 heures et ils attendent en cage ..... leur tour ; l'usine quoi

Posté(e)
Il est vrais que vu par ton zieu a toi BOUDU, je me fais moins de soucis. Mais je suppose qu'elle sera dans le cirage jeudi quant j'irais la chercher. En plus je n'aurais pas de main d'oeuvre pour monter son gros cucu dans la voiture

En tout cas je sais déjà ou je vais dormir jeudi soir dans le salon sur SON canapé avec la doudounette.

Posté(e)
A mon avis, elle sera reveillée quand tu la récupèreras.

Pas très vaillante, mais reveillée!!!

Il faudra demander à ton véto ou autre de la déposer délicatement dans la voiture, car c'est quand même douloureux pour eux.

Quoique, mon véto m'a dit: nos toutous ne ressentent pas la même douleur que nous.

Veux bien croire.

Vivement jeudi soir que tout soit fini pour ma filleule chérie.

Posté(e)
Ceci est une photo de Gamine prise en juillet 2005. Un peu grassouillette on dirait et avec ses oreilles toutes belle sans dentelle.

gamine3nm7.jpg

Posté(e)
Hum, ma Charlotte est restée aussi sauvage qu'elle l'était il y a 2 ans, quand quelqu'un vient à la maison, elle devient invisible, même si c'est quelqu'un qu'elle connaît bien, elle est aussi terrorisée par la télé ! même les émissions pour enfants ! Par contre elle ne grogne jamais, les Bleus ont la réputation d'être timides et facilement traumatisés !
Posté(e)
Je viens de téléphoner à la clinique vétérinaire où est Gamine. Tout c'est bien passé elle est encore un peu dans les nuages, mais tout c'est bien passé. Lors du détartrage le doc a retiré des dents .

A 17 heures avec Bonhomme nous allons chercher notre doudounette. et je pense que ce soir je dormirais avec elle dans le salon pour être sûr que tout va bien

Posté(e)
Donc notre Gamine est de retour. Tout c'est bien passé elle a deux petits pansements de chaque coté. Pour le détartrage là plus hard. 6 dents en moins, elle avait des abces et ulcères. C'était une catastrophe à dit mon vétau.

Depuis qu'elle est rentré elle ne sait pas trop ou se mettre, une bonne nuit et nous y verons mieux.

Dans l'ensemble tout c'est bien passé.

Posté(e)
La nuit de Gamine c'est bien passé. Elle n'a pas voulu manger hier soir, mais à beaucoup bu. Ce matin, bonnes pattes bon oeil. Elle est allée faire son petit tour de jardin et satisfaire ses besoins naturels. Puis, retour sur le KNP et depuis elle n'a pas bougé. Au repas de la boîte, nous ménageons gencives et dents. Demain ou après demain nous reprendrons les croquettes.

Voilà une demoiselle toute neuve. Toute belle et toujours autant un amour.

Posté(e)
Aujourd'hui grand jour, ma marraine Mimi est venu me voir, enfin nous voir et elle n'est pas venue seule, non non il y avait Tendresse et Guirlinette. Quant elles sont arrivées, Tendresse a eu une freilleure, 4 quinoux qui viennent l'accueillir. Bon il est vrai que le plus accaparant c'est Babo. Nous avons vraiment passé une bonne après midi. Tendresse a courue après Ginette la poule, moman, marraine et popa on bien rit, Ginette un peu moins. Quand il a plu on est tous monté à la maison, moi j'ai piqué un petit somme sur mon knp et Tendresse a cassé la croute, mais Babo qui est le gardien des gamelles n'était pas d'accord, marraine non plus d'ailleurs.

J'ai hâte que marraine revienne.

gamine4wz6.jpg

Là c'est marraine avec Babo

gamine5lq8.jpg

Merci marraine pour ta visite grosse lichouille à toi

Posté(e)
Quel bon moment nous avons passé hier à NOGENT.

J'ai trouvé une GAMINE en grande forme malgré sa récente opération.

C'est vraiment un amour de DOUDOUNETTE.

Un grand merci à CECILE et toute la famille, de si bien s'occuper de ma filleule.

Un instant de douceur quand TENDRESSE a rencontré GAMINE.

gamine6nr3.jpg

Posté(e)
Quelle belle photo, Mimi

ALEXANDRA, j'ai oublié la niche pour CECILE..........

Je la porterai au début du mois prochain en allant en BRETAGNE!!!!

Excuses les filles.

Posté(e)

Je viens de sortir de ma consultation avec le gentil docteur. Il m'a trouvé très belle et en forme, avec des gencives de jeunette. Donc aujourd'hui je faisais retirer mes points. Ho génial, rien sentie, il faut dire que Moman était tout près de moi, à me raconter des tas de trucs à l'oreille du genre "t'es ma belle doudoune et tu es la plus courageuse, en rentrant moman donne une friandise pour récompenser son gros bébé d'amour" donc un, dans ce cas-là on ne dit rien !!

Mais nous devons y retourner mercredi prochain :? parce que le gentil doc m'a remis trois agrafes il y avait un petit endroit mal soudé, il a dit c'est une précaution tout simplement. Comme cela après aucun soucis.

Enfin je confirme bien que quant nous sommes rentrés, j'ai eu le droit à mon gâteau :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.