Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OKITA Dame Rottoto de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

En faite OKITA, a eu des croquettes Obesity de RC pendant 6 mois et après du light pendant 2 mois et aujourd'hui Maxi mature, le tout dosé et au départ fractionné en 2 repas par jour :wink:

Maintenant reste plus qu'a stabiliser son poids :wink:

Bon, les filles vous pouvez toujours essayer mais je crois qu'après avoir gouté les croquettes, vous allez vous ruer sur la tablette de chocolat :lol:

• Réponses 161
  • Vues 13 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La nouvelle ligne de dame OKITA est dans ce post :wink:

viewtopic.php?t=11090&highlight=

Posté(e)

merci pour l'info Isa. j'espère que ma véto voudras bien m'en commander.

:roll:

Posté(e)
:lol::lol::lol:
Posté(e)

Tu es devenue magnifique Okita et maintenant il te reste à trouver une gentille famille pour le reste de tes jours. Mais cette fois ci je ne porte pas chance et pourtant j'y crois :roll:

Posté(e)

Claudine, tant qu'on y croit, il y a de l'espoir :wink:

Il faut rester POSITIF :P

Posté(e)

avec une silhouette, digne d'une starlette, je suis sure qu'okita fera craquer un ou une passionné(e) de rottoto

Posté(e)

il faudrait peut-être changer la photo d'Okita ,Isa .Elle fait moins massive et plus jeune maintenant et ça se voit à sa tête .Simple suggestion . :P

Claire

Posté(e)

up :wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

OKITA nous a quitté ce week-end.

Isabelle la retrouvé au matin paisiblement et définitivement endormie sur son grand coussin noir offert par sa marraine. Il semblerait que son coeur ce soit arrêté pendant son sommeil et qu'elle ai rejoint sans bruit le pont de l'Arc-en-ciel.

Isabelle et sa famille ont beaucoup de peine pour le moment, c'est donc moi qui vient vous annoncer la triste nouvelle.

OKITA , dame rototo, nous te souhaitons bonne route.

Posté(e)

Oh non, moi qui tremble toujours en ouvrant cette rubrique.

Non pas Okita, pauvre puce après tant d'efforts, c'est trop injuste, y a vraiment pas de bon dieu pour nos bons toutous en ce moment où alors il est en vacances :( .

Toutes mes pensées vont vers Isa (et sa famille) qui l'a accueillie et qui s'en est occupée avec tant d'affection et de dévouement.

Vas ma puce, vas sur le Pont et j'espère que Laurence ne m'en voudra pas d'annoncer, qu'à coup sûr, la belle Malia l'attendra sur le pas de la porte :cry::cry:

Merci Isa, merci de t'être aussi bien occupée de cette puce qui a ainsi pu connaître une fin de vie heureuse dans une famille même si ce n'était pas sa famille à elle toute seule.

Posté(e)

Pauvre Okita ! tu as fini ta vie heureuse et bien entourée ! Bises, Isa, ça doit être bien vide ..

Posté(e)

C'est pas possible :shock::cry:

C'est terrible :cry:

Okita, tu es partie entourée d'amour et en famille. Tu as eu un avant goût du paradis durant ces quelques mois passés auprès d'Isa et sa famille.

Repose en paix, jolie rototo.

Toutes mes pensées pour toi Isa et ta famille. Beaucoup de courage.

mainsjo4.gif

Posté(e)

Bon vent ma filleule :(

Posté(e)

Bon vent, ma belle Okita. Je n'ai plus de mots.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.