Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OKITA Dame Rottoto de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)
Bonsoir mes amis,

Je m'appelle OKITA je suis née le 01/08/1998 et je suis une adorable Rottoto, un peu enrobée (65kg) certes mais suis une amour sur pattes.

mai2007150sx7.jpgokitapatteenlairavatarpq4.jpg

Voici mon histoire :

Ma maîtresse m'a acheté toute petite, j'ai passé de très bonnes années avec elle en appartement avec un chat et un teckel (décédés tous les 2). J'étais choyée et aimée.

Mais malheureusement au fil des années, elle est devenue alcoolique et me négligeait de plus en plus surtout depuis qu'elle a rencontré un copain, elle ne me sortait plus régulièrement, ne me nourrissait pas correctement (restes, sucreries et viandes avariées quelques fois :x ). C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'ai perdu ma taille de danseuse étoile ne faisant plus d'exercices du tout... :oops:

Une amie à elle (de longue date) Héléne A. a tout fait pour aider ma maîtresse de se sortir de sa dépendance mais en vain malgrè plusieurs hospitalisations :no: .

Héléne A. venait nous rendre visite, me sortait et s'est rendu compte que je ne sortais plus régulièrement (plus de 24h, voir + :( ) et surtout que je faisais pipi du sang :twisted: . Donc Héléne A. a essayée de résonner ma maîtresse sur mon état et qu'il fallait prendre la décision que je partes pour être de nouveau heureuse et libre.

Ce qu'elle accepta donc Héléne A. a téléphoné à CANI-SENIORS Sandrine qui a fait de suite le relais vers Isa qui est venu me rendre visite dès le lendemain ;) .

Bon j'avoue, j'ai fait ma grosse voix pour l'impressionner :elephant: mais de suite, on est allé promener dans un environnement neutre pour faire connaissance et en faites, j'ai léché la main d'Isa et puis j'ai eu droit a plein de papouilles, qu'est ce que j'étais heureuse même que de bonheur je me roulais dans l'herbe :flower:

mai2007164pz0.jpgokitaqc9.jpg

Et puis après, je suis partie avec Isa sans problèmes sans me retourner et je suis même monté dans sa voiture alors que je ne connaissais même pas. Mais je savais qu'une nouvelle vie allait commencer. Héléne A. avait la larme à l'oeil de voir que j'avais suivi Isa de bon coeur et si heureuse :heart: .

Merci de tout coeur à Héléne A. de ne m'avoir jamais oubliée, j'espére te voir bientôt dans ma nouvelle vie chez Tatie Isa. :bisousmack:

Nous sommes allées voir le Mr en vert (bouhhhh :affraid: ), je l'aurais bien mangé celui là :twisted: non mais, il a dit que j'étais trop grosse :roll: et que je devais perdre 20kg :shock:, régime immédiat sous croquettes RC Obésity et traitement antibio pour mon sang dans les urines. On m'a coupé aussi les griffes qui étaient trop longues. Je vais devoir aller le revoir bientôt pour faire un contrôle de ligne, j'ai pas le choix :x

Arrivée à la maison, j'ai fait connaissance de mes nouveaux amis longs nez (trop maigres à mon goût :) ), tous supers sympas, mais dans le lot, il y a un chat Artémis que je mangerais bien, j'en bave de contemplation :oops:

mai2007166ua1.jpg

Voili voilou, c'est moi OKITA, un coeur sur pattes :ange:

Je suis primo vaccinée, tatouée, propre, obéîssante et bonne gardienne. OK chiens, enfants (j'adore), pas de chats. N'oubliez pas de me déclarer en mairie ;)

A bientôt mes amis :heart:

OKITA :sunny:

OKITA est en accueil chez Isabelle dept 59

[scroll]JE SUIS PROPOSEE AU PARRAINAGE ET A L'ADOPTION[/scroll]

Modifié par Invité

• Réponses 161
  • Vues 13 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ISA ISA ISA ISA ISA ISA ISA ISA ISA ISA

je veux des nouvelles de ma filleule OKITA OKITA OKITA OKITA OKITA.

non mais !

Posté(e)

moi Itou

moi Itou

moi Itou

moi Itou

moi Itou

moi Itou

moi Itou

moi Itou

:lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

et moi , de même............ :D

Posté(e)

Coucou mes marraines :wink:

Ici je suis au p'tits oignons, je vais bien mais je pourrais aller mieux car mes plaies de léchages ont mal tournées :roll: (cause humidité et chaleur du Nord :roll: ). Actuellement j'ai un staphylocoque doré :? et j'ai en + une grosse plaie suintante sur la tête (certainement dûe à une piqure d'insecte) :?

J'ai vue le Mr en vert mercredi et j'ai un traitement sérieux : Thérios (anti-bio), Curepar avec Prednisolone (pour les dermites), nettoyage des plaies avec Bétadine et une grosse couche de créme Pruritex. Tatie Isa fait cela avec douceur donc je me laisse faire mais chez le Mr en vert, je ne suis pas laisser faire du tout, ils étaient à 3 sur moi :shock:

Encore cela passe, le pire c'est que j'ai une énorme collerette pour empêcher de me gratter (je n'y voit plus rien :evil: ) mais je sais c'est pour mon bien :wink: .

Le + c'est que j'ai droit à 2 vaches qui rigollent tous les jours malgrè mon régine :lol: qui commence à faire effet :wink: mais je ne perd pas mon appétit pour autant :oops: mais je "dégomme" tout le monde lors de mon passage, ATTENTION j'arrive :lol:

Aujourd'hui les plaies séchent mais forment une énorme croute de créme mais elles vont tomber petit à petit :wink:

Enfin bref, c'est pas le TOP du TOP mais cela ira mieux dans quelques jours :wink:

Pour la photo, vous attendrez j'ai honte de mon état :oops:

Gros léchouilles à tous.

OKITA le gros lampadaire :roll:

Posté(e)

rétablis toi bien ma grosse mémère...on t'aime comme çà nous...

Posté(e)

Ben, en effet, c'est pas le TOP :?

Heureusement qu'Isa prend soin de toi.

On attend les photos avec impatience

Je te fais plein de papouilles.

Posté(e)

Courage pupuce !!! :roll::roll::roll::roll:

TU vas aller beaucoup mieux très vite !!!

Pleins de grattes-grattes sous le cou !!

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas on t'aime tel que tu es ... même avec les croutes... allez dans qq jours on n'y verra plus rien gros bisous

Posté(e)

gros bisous ma belle !

Posté(e)

Bon courage Okita et aussi à ta tatie

Bisous

Posté(e)

comment va la Belle auj????

Posté(e)

ISA quelles sont les nouvelles de la Belle??????

Posté(e)

Coucou à tous :wink:

Je vais de mieux en mieux, ma croute énorme séche mais j'ai toujours mon lampadaire sur la tête :roll: . Mais je n'y habitue tout doucement :wink:

Comme demain j'ai fini mon traitement, je vais aller voir le Mr en vert samedi pour faire un contrôle et voir ce qu'il en pense :? .

Je ne perd pas le moral, je fais toujours la fête à Tatie Isa en remuant mon gros popotin quand elle rentre du boulot :lol:

Gros léchouilles à tous

OKITA le lampadaire :roll:

Posté(e)

Comment va , la belle ROTTOTO d'amour ? :)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.