Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OKITA Dame Rottoto de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

J'ai eu Isa tout à l'heure au téléphone : OKITA a perdu 20 kilos :shock::shock::shock::shock::shock:

Bravo ma fifille et merci à Isa, Jean-fi, Mathilde et Corentin de prendre aussi bien soin de toi mon Ex-Grosse ( ça me fait penser à un Ex-Grobide qui se reconnaitra :lol: )

Une seule chose me chagrine, c'est quand je regarde la bannière d'Isa et que je vois le nombre de jours pour OKITA : on est arrivé à 250 ............ :cry:

• Réponses 161
  • Vues 13 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'arrrrivve :roll::roll:

Posté(e)

Ben vi, OKITA est allée chez le véto et elle a bien perdue ses 20 kg :shock:. Quel bonheur pour elle de passer aux croquettes normales Maxi Mature Séniors afin de stabiliser son poids :wink:

Elle se prend aujourd'hui pour une danseuse étoile (pari réussi :lol:)et elle coure tellement maintenant qu'elle a dûe se faire une petite entaille a un coussinet (encore :roll: ) et a force de se lécher, cela a du s'infecter :? donc petit traitement antibio + pommade mais c'est déjà presque fini :wink:

Comme Gégé le dit si bien, cela fera bientôt 1 an (en avril) qu'elle partage notre vie, nous l'aimons mais l'idéal pour Okita, serait d'avoir une famille sans petits chiens, chats (trop prédatrice et dangereux pour eux) et sans enfants en bas âge, pour qu'elle puisse s'épanouir totalement. Par contre, elle adore les ados :P

Car même si ici elle est heureuse, Okita le serait d'autant plus sans trop de chiens car elle a besoin de beaucoup d'attention et d'affection 8).

Bientôt des photos de la nouvelle ligne de Melle OKITA :wink:

Alors qui qui veut d'une Adorable rottoto :wink:

Posté(e)

:shock: j'en reviens pas :shock:

Félicitations pour cette performance. On ne va plus te reconnaître ; vite les photos :D

Posté(e)

félicitations mademoiselle okita, je suis sciée :wink: peux tu me donner ton secret pour en perdre 3 ou 4 ? :wink:

pensez à okita, cette demoiselle est une formidable rototo, allez les passionnés, on se bouge

Posté(e)

Bravo Okita J'espère quetu vas trouver une famille idéale

Posté(e)
peux tu me donner ton secret pour en perdre 3 ou 4 ? :wink:

Aller chez Isa, manger des croquettes et courir pour l'aider à remplir toutes les tâches journalières :P

Posté(e)

Bravo à ma filleule pour cette magnifique perte de poid !

Et à Isa aussi... quand même ! :lol:

Moi aussi, je rêve d'une famille pour Okita tototte...

Okita, j't'adore, je te souhaites une belle famille... même si t'es membre du parti des chiens-vachtement-dangereux-qui-croquent... les croquettes light !

Posté(e)

Message pour GAELLE... faut aller vivre chez Isa... et ses croquettes light ! d'où 20 kg en moins ! :shock:

:oops::oops::arrow:

Posté(e)
Message pour GAELLE... faut aller vivre chez Isa... et ses croquettes light ! d'où 20 kg en moins ! :shock:

:oops::oops::arrow:

T'inquiètes pas Gaëlle...............j'viens avec toi :D

Bon, plus sérieusement...bravo Isa et bravo Okita, c'est super d'avoir retrouvé une ligne de jeune fille :wink:

Posté(e)

c'est super Okita ; :!:

maintenant l'idéal une famille définitive

calinous à toi

Posté(e)

wouawwwwwwww 20kg ça c est super bravo Okita et Isa bien sur :lol: Bon et bien je crois que je vais mis mettre aussi au croquette light , ça ne ferais pas de mal je crois :wink::wink:

Posté(e)

NON Martie, pas pour toi un régime draconnien tu vas perdre un os. Elle doit se sentir mieux dans sa peau cette jeune fille OKITA

Posté(e)

Je te félicite belle OKITA. Et il faut que tatie ISA donne la marque des croquette a môman, car moi Charlotte et mon copain Justin, nous voudrions bien en avoir un peu plus dans notre gamelle des croquettes.

Mais la dame en vert elle dit que les ligths ca fait pô maigrir.....qu'il faut moins de croquettes..et patati et patata... :evil:

Posté(e)

félicitations :P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.