CHRIS94 1 772 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 A mon tour de vous donner des nouvelles, en l'occurrence de Cotillon dit Doudou. Il a trouvé une copine en Voyelle (ma CKC de trois ans), ils n'ont pas leur pareil pour démarrer à fond la caisse dans le jardin et pour aller aboyer ensemble contre un chien qui passe ! Comme elle, c'est un goinfre au moment de la pâtée, il faut surveiller pour que petite Chipie (et jusqu'à il y a peu vieux Biscuit) mange tranquillement. Sinon il reste sur son quant à soi, il est un peu réservé, les câlins c'est quand lui il veut. Il dort sur la couette of course, faut bien faire come les copains ! Ah j'oubliais, il ya son pouic chéri, et il fait de super parties de foot avec mon fils Tanguy et ledit pouic. Il paraît que c'est un super gardien de but !!! Sinon il adore le jardin dans lequel il passe de longs moments. Il a été toiletté il y a quelques jours ; des photos quand j'aurai compris comment faire avec mon numérique tout neuf... De bonnes pensées à Sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Merci CHRIS pour ces bonnes nouvelles de COTILLON. Vivement les photos . :bienttdesphotos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Merci pour les nouvelles de cotillon qui, comme Biscuit d'ailleurs, a passé un très court moment à la maison ! J'aime bien revoir ou avoir des nouvelles de mes petits passagers (qu'est-c'est qu'a dit que j'étais une mauvaise FA !!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 dans le sens littéral du terme......tu est une excellente F.A. tu ne les oublies pas tes petits....... aucunes de nous, "bonnes" ou "mauvaises" ne peut les oublier........ sinon..a quoi cela servirais t'il de les dorloter.les remettre sur pieds....heu papattes alors...... même si je n'ai pas connu le petit Cotillon, je n'oublies pas par contre l'attente de Malloé...son espoir aussi de l'acceuillir...... Merci de le rendre heureux. et merci de nous le dire CHRIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 il est heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Merci Chris pour les nouvelles de Cotillon Il semble bien s'éclater chez toi avec ses copains 2 et 4 pattes Moi aussi, je voudrais bien des photos de toute ta troupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je savais que cotillon serait très heureux chez toi, tu es si attentionnée qu'ils ne peuvent que se sentir au paradis des chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 772 Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 J'ai oublié de préciser qu'il un adepte (limite accro ) du KNP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REBECCA 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Qu'est-ce que le KNP ? Rebecca (BLACHERE) :oursonamour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 C'est l'endroit où les humains et les 4 pattes aiment se prélasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 un divan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 un KNP koi !!! :smileisa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REBECCA 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ah oui, effectivement. Sauf que KN ne font pas le son CANA et que ces deux lettres ne forment pas une "vraie" syllabe. Je suis passionnée par la syntaxe et la grammaire, alors l'argo ou la réduction de mots (déjà qu'il y a tellement de fautes d'orthographe), ce n'est pas pour moi... Et puis nous avons la chance d'avoir une langue française tellement riche en sémantique ! Ce n'est pas le cas de toutes les langues, à part la langue allemande qui se rapproche grammaticalement de la nôtre (accusatif, génitif, datif...). REBECCA :oursonamour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ah oui, effectivement. Sauf que KN ne font pas le son CANA et que ces deux lettres ne forment pas une "vraie" syllabe. Je suis passionnée par la syntaxe et la grammaire, alors l'argo ou la réduction de mots (déjà qu'il y a tellement de fautes d'orthographe), ce n'est pas pour moi... Et puis nous avons la chance d'avoir une langue française tellement riche en sémantique ! Ce n'est pas le cas de toutes les langues, à part la langue allemande qui se rapproche grammaticalement de la nôtre (accusatif, génitif, datif...).REBECCA :oursonamour: Il va falloir faire gaffe alors !!!! Pis il y a un langage "cani-senior" dont KNP et mauvaise famille d'accueil sont monnaie courante. :angry41pt2: :angry41pt2: :angry41pt2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REBECCA 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Pas de problème. Mais F.A. fait bien le son FA, alors que KN ne correspond pas à une vraie syllabe, sauf en allemand ou en anglais. Même qu'un FA, en solfège, correspond non seulement à la quatrième note (ou quatrième degré) de la gamme de do, par exemple, mais également à un son. Bref, au moins, si je vois à nouveau ces deux lettres, je saurais à quoi elles correspondent. L'essentiel réside dans l'aide apportée à nos amis les animaux. Vivement samedi car je dois rencontrer IKEA et je suis bien impatiente. REBECCA :oursonamour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés