Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mina femelle Bouledogue anglaise âgée de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Au moins le physique prévient du caractère !

• Réponses 85
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La belle Mina continue de perdre du poids petit à petit et a retrouvé un peu de mobilité. La voici ce matin au réveil. Mina c'est pas trop d'effort le matin , et la sieste l'après-midi.😊

• Des nouvelles de Mina qui reprend vie et surtout dont le caractère (oserait on dire le mauvais caractère réapparait en même temps qu'elle réintègre le monde des vivants). A présent à chaque fois qu'on

• J'ai rapatrié Mina sur Andeville pour quelques jours et elle a fait connaissance avec le petit peuple du bas et ça s'est très bien passé car elle reste indifférente à leur présence. La ramener en voit

Images postées

Posté(e)

Encore un cas difficile 😲, en plus du physique qu'il faut soigner c'est le caractère qui va pas bien surtout si elle est mordeuse sur toutes les personnes car aucune manipulation ne va être possible.

Je crains que le temps n'améliore rien, plus elle va être en forme et plus son caractère de" bourrique" va ressortir, c'est pas bien Mina de vouloir mordre les mains de ceux qui t'ont sauvé la vie 🥴.

Posté(e)
  • Auteur

Et je ne crois pas qu'il existe une muselière pour te type de gros nez plat au cas ou on a besoin de lui faire des soins.

Posté(e)

Ben dis donc pas facile la demoiselle & pas reconnaissante du tout 😠

J'ai trouvé ça on n'sait jamais 🤷:

Mayerzon Muselière à museau Court pour Bouledogue français avec Pantalon Complet pour éviter de Manger des morsures, muselière en Maille Douce pour Chien Shih Tzu Carlin Bulldog Anglais pour Le : Amazon.fr: Animalerie https://share.google/Z4FF8oGxNoAWyoeVb

Bon courage 🤞🤞

Posté(e)

Je pensais à un masque complet mais Joe a "dégainer" plus vite que moi.

C'est quand même une sacrée contrainte un caractère pareil et une raison de plus d'avoir du mal à la faire adoptée.

Posté(e)

J'ai toujours aimé les bouledogues anglais mais ils ont une réputation, pour certains, pas cool. Ils ne sont pas tous comme Mina heureusement mais vu la vie qu'elle a mené, elle n'a pas dû savoir que la tendresse existe ! Mais c'est un vrai pb pour Sandrine et cie

le dessin est bien trouvé, hélas !

Posté(e)

Pas mal la "muselière". Cela peut être une vraie solution.

Pour mes bouledogues français, j'avais regardé au cas où (de fait je n'en ai jamais eu besoin tant ils étaient choux) et n'avait rien trouvé à l'époque.

Pour rigoler, je pensais utiliser un gant de toilette avec des bretelles. 😉

Posté(e)
Il y a 21 heures, Queenycj a dit :

Au moins elle profite de la vie, c est formidable. J espère qu elle ne fait plus trop preuve de mauvais caractère 😏

Je ne vais pas commenter 🤣

Les bouledogues c'est vraiment pas pour moi , des caractères de cochon

Posté(e)
  • Auteur

Merci Joe pour l'info pour la muselière que je peux trouver sur Amazon. Reste à voir si la taille L (la plus grande taille) correspondra à sa grosse tête ou si ce sera trop petit. Il faut que je prenne les mesures de Mina et ça va pas être simple 🤔😜

Posté(e)
il y a 50 minutes, S.Rault a dit :

Merci Joe pour l'info pour la muselière que je peux trouver sur Amazon. Reste à voir si la taille L (la plus grande taille) correspondra à sa grosse tête ou si ce sera trop petit. Il faut que je prenne les mesures de Mina et ça va pas être simple 🤔😜

Il faudrait peut-être que tu achètes des gants de boxe avant de prendre les mesures !

Posté(e)

Il faut être optimiste elle va s'améliorer dans le temps ,la pauvre n'a pas eu beaucoup de chance auparavant elle ne veut pas être trop manipulée ,c'est un réflexe il faut qu'elle se rende compte que ce n'est pas pour l'ennuyer ,,,tout en douceur ,avec la miss ,,!!

fais un effort Mina ,,,😉

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.