Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CANI-SENIORS A MAUBEUGE !

Featured Replies

Posté(e)

p1030280ar3.jpg

p1030281zk1.jpg

alors moi j'ai passé un super week end et j'ai même réussi à voler une photo de notre super reporter en pleine concentration :lol:

Posté(e)

La manifestation de Maubeuge nous a rapporté 280 euros (vente de colliers, laisses et gadgets/peluches). :D

Beaucoup de passage, mais les gens viennent essentiellement pour voir des chiens de race , pas des corniauds et encore moi des petits vieux.

Celui qui a retenu l'attention et aurait pu être adopté plusieurs fois est Thyson , le carlin "pur race" de cani-seniors, ou encore notre reporter. :roll:

Idem les gens achètent une babiole parcequ'elle a retenu leur attention, mais pas particulièrement dans le but de faire un petit don à l'association.

Donc : Aucune vente de calendrier et juste 2 ou 3 revues qui expliquent pourtant si bien l'étendue de nos actions :(

Ils regardent les affiches , ils prennent la note d'info que nous avons redigé avec l'objectif de l'asso, mais oublient le plus souvent ce qu'ils ont lu le stand d'après.....

Le côté positif : Nous nous faisons connaître ! le jour ou ils auront connaissance d'un vieux chien dont le maître ne veut plus ou ne peut plus s'en occuper, ils se rappeleront de nous et donneront nos coordonnées 8)

L'opportunité aussi de rencontrer des gens adorables qui viennent nous raconter comment eux aussi ils ont sauvé un jour un chien en détresse, puis passe leur chemin ....

Les retombées dans les journaux du coin qui font connaître l'association et peuvent nous ramener des adoptants.

img101em5.jpg

Et toujours le plaisir de se retrouver entre nous et de rencontrer les membres de l'association qui partagent avec nous la même passion.

Posté(e)

Bravo pour ce reportage cousine ! Bravo à tout le monde !

Désolé de n'avoir pu passer plus de temps avec vous ...

Posté(e)

Bah, il faut semer pour récolter (dire que je suis nulle en agriculture mais j'ai la main verte tout de même)...

Posté(e)

Encore 2 petites photos volées à l'expo de MAUBEUGE. :ecdgh0:

maubeuge1eh6.jpg

Les filles en grande conversation. SANDRINE,SOPHIE & MILOU

marymymyol7.jpg

Nos amies MIMIDOSCAR &MARY ( avec TINA dans les bras) :wink:

Ce fut une excellente journée. :envoiebaiser:

Posté(e)

bravo les filles :a130to1: Maryvonne quelle énergie tu as décidément :proster:

Posté(e)

chère Patricia, pas plus d'énergie que les autres... dire que Sophie nous avait préparé un super dossier ! on savait tout ce qu'on avait à faire, plus nos entrées, plus le plan, + + + ! On fait ce qu'on peut mais c'était super ! juste un tout petit bémol ! le bruit ! les aboiements de tous les chiens + la musique ! c'est fatigant alors celles qui sont restées tout le w-e !!!! moi je leur dis bravo !

Posté(e)

ce fut une très belle journée. Comme le dit Mary, Sophie nous avait bien "briffée".

J'ai pu voir de très beau chiens de races, dont une ou deux inconnue de moi.....

mais ceux que je préfèrent tout de même, ce sont les NOTRES... nos éclopés, nos vieillard, nos amours tellement reconnaissants.

J'ai eu aussi l'occasion de voir a quoi ressemblait XOR.... ouppss IMPRESSIONNANT;; de hauteur :D

Posté(e)

je n avais pas vu ce post, je vous dit bravo c'est vrai qu en general 2 jours de salon c'est difficile !

avez vous eu des retombées positives de cela ?

Posté(e)

Bonsoir désole de casser le beau reportage ...

Hélas je ne me suis pas trompé de rubrique pour poster...

Je tenais à vous prévenir ... Oslo a contracté la toux du chenil lors de l'exposition canine de Maubeuge.

Oslo n'est pas un cas isolé.

Mon vétérinaire à déjà traiter 4 chiens !!!!

Faites passer ce message à toutes les personnes présentes

:twisted: J'envoie des demain un courrier fort symapthique à la société organisatrice. :twisted:

Posté(e)

Je viens de t'envoyer un MP :wink:

Notre reporter et son assistante sont vaccinées. J'espère pas de souci pour les autres :wink:

Posté(e)

mince...... bon rétablissement a Oslo.

Pas de problèmes pour HOLLY...... elle vas bien.

Posté(e)

Ah M----, ici tout le monde est vacciné pour la toux de chenil et va bien mais je vais surveiller :wink:

J'espére qu'Oslo ira mieux, heureusement que la toux se soigne bien, si on suit méticuleusement le traitement

Vraiment les Expos deviennent dangereuses :?

Posté(e)

Pas de symptome non plus chez moi :wink: , Merci pour l'info :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.