Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CANI-SENIORS A MAUBEUGE !

Featured Replies

Posté(e)

Comme promis, les copains et les copines, voici mon reportage effectué lors de ma mission de deux jours à l'exposition canine à Maubeuge :wink:

img103om7.jpg

Le samedi matin, nous avions RDV tôt le matin avec Valérie (Valériemaubeuge) qui était gentillement passée nous chercher en voiture :wink: Votre reporter était arrivé la veille à Maubeuge pour être en super forme pour son reportage :lol::lol:

Isa, Mathilde (la fille d'Isa) et Milou nous avaient rejoints sur place :wink:

Nous avons installé notre stand ! Regardez !! Il n'est pas beau notre stand :D:D

dsc03212hm7.jpg dsc03213jb7.jpg dsc03214uu4.jpg

dsc03277if4.jpg

Ne faites pas attention à l'eau sous la table :roll::roll: Mon cousin Oslo est venu me dire bonjour et je me suis prise les pattes dans mon bac d'eau :roll::roll:

Notre panneau avec la présentation de tous les cani-sénioriens :wink:

dsc03280gg5.jpg

Grâce à notre signalisation, nous étions visibles de loin 8)

dsc03289sn9.jpg

J'ai aidé à la mise en place du stand :lol::lol: Tout en déballant mon matériel photo, j'ai aidé Milou à sortir les peluches de la caisse :lol:

dsc03317ro2.jpg

Pendant que nous finissions la mise en place du stand, mon cousin Oslo se préparait à passer son examen :wink:

Forcément pour moi c'était le meilleur mais la juge l'a trouvé un peu jeune donc il n'a pas eu la 1ère place mais pour moi c'était le gagnant :wink:

dsc03418vc0.jpg

Entre temps, Gaelle et Dorothée étaient arrivées avec Miss Aglaée et Miss Sidonie :D:D Qu'elles sont jolies les copines !!

Regardez :wink:

dsc03314vs8.jpg dsc03316kr8.jpg

Agalée a pu rencontrer sa marraine Valérie :wink:

dsc03252tr3.jpg

J'ai rencontré deux copains dont un cani-séniorien :D Ils étaient venus nous dire bonjour avant de partir en week-end 8) Il s'agit de Pazu et Pastel !!!

Voici Pazu dsc03268fb1.jpg

et voici Pastel dsc03271ft2.jpg

Là c'est moi en train d'accueillir les personnes nous rendant visite au stand :D:D Et oui votre reporter est partout à la fois 8)

C'est mon assistante Uranie qui a pris la photo :lol:

dsc03256om9.jpg

J'ai travaillé avec ma copine Milou :lol::lol:dsc03255ur3.jpg et puis j'ai eu droit à une séance calins 8) dsc03286nl4.jpg.

Pendant ce temps, mon assistante assurait le reportage :roll:

dsc03245te9.jpg dsc03274bx7.jpg dsc03282oh4.jpg

Mais ensuite il a fallu qu'Uranie vienne nous rejoindre :roll: Ah je vous assure les assistantes :roll::roll:

dsc03287tw8.jpg

Maryvonne était venue nous aider à tenir le stand et Uranie en a profité pour faire une pause calins :wink:

dsc03291ru0.jpg

Et moi je continuais le reportage :roll:

dsc03297hr2.jpg dsc03312kz4.jpg dsc03302so0.jpg dsc03307mq2.jpg

Nous avons eu le plaisir de revoir notre copine Léa et sa maman :wink:

dsc03306tn5.jpg

Une vue générale de l'expo :wink:dsc03260jd2.jpg dsc03261nj4.jpg

Comme vous pouvez imaginer, la journée avait été épuisante pour moi dsc03303fj1.jpg et j'ai fait une petite sieste sur les genoux de Milou :oops:

Le dimanche, j'ai eu le plaisir d'accueillir sur notre stand Mister Thyson venu en renfort 8) en compagnie d'Isa et Mathilde :wink:dsc03321aj0.jpg

Le voici avec Isa :wink:dsc03323jk3.jpg

Mimidoscar est arrivée avec Holly :D:D

dsc03327nh8.jpg

Mimi était venue de Paris avec Sandrine et Pascal. Comme c'était Pâques, Mimi avait gentillement amené des chocolats pour les zhumains :roll: Et oui nous les 4 pattes c'est interdit :roll: et en voulant poser le panier avec les oeufs de Pâques sur la table, voici ce qui est arrivé :smilie161:

J'ai voulu aider au ramassage mais personne n'a voulu :cry:

dsc03328sn8.jpg

De l'affluence au stand Cani-Séniors 8)

dsc03331yl1.jpg dsc03332qo1.jpg

Mon assistante a parfois aidé Sandrine 8)

dsc03338fq9.jpg

Mimi et Milou :wink:dsc03339ju9.jpg

Hugo avait fait le déplacement à Maubeuge avec Maryvonne :D:D

Regardez notre Papy Hugo :D:D Comme il est beau :D:D

dsc03354wn9.jpg dsc03356xi1.jpg

Nadine et Alain ainsi que Sabine59 sont venus nous voir :wink:

Ici Nadine en photo avec Pascal, Maryvonne et Mimi.

dsc03346el0.jpg

dsc03349wh2.jpg

Toujours de l'affluence au stand :D

dsc03370zf5.jpg dsc03387vi5.jpg

Dorothée et Mimidoscar :wink:

dsc03402yl5.jpg

Holly avait amené son casse-croûte :lol::lol:dsc03364fr5.jpg

Regardez Holly comme elle est jolie :D

dsc03371sc2.jpg

Et parfois je me disais mais où est mon assistante ? Et je la retrouvais en train de draguer Hugo :shock:dsc03365gr0.jpg

Là, c'est moi dimanche soir :oupsmo2:

dsc03384us3.jpg

J'espère que ce reportage vous a plus. Moi je me suis éclatée pendant 2 jours avec Uranie et Môman :D Hier lundi, c'était repos 8)

dsc03431cy9.jpg

A bientôt :amoureuse9402ek2:

Rosie, votre reporter et Uranie, assistante reporter

Je passe le clavier à Môman 8)

Au nom de l'équipe Cani-Séniors, je voudrais remercier tout d'abord les organisateurs de l'exposition canine pour avoir eu la gentillesse de nous mettre à disposition un stand durant ces deux jours.

Merci beaucoup aussi à Valérie pour nous avoir gentillement prêtés le matériel (Table, cloisons, chaises....et déco) et fait don de peluches à vendre au profit de l'association. Valérie, tes peluches ont rencontré un franc succès :D:D:wink:

Merci à Dorothée, Valérie, Gaëlle, Mimidoscar pour être venues nous aider à tenir le stand :wink:

Merci aux adhérents et/ou membres de ce site pour être venus nous dire bonjour sur le stand :wink:

Merci beaucoup également à Super Maryvonne :wink:

Merci.

Sophie

Posté(e)

Alors là estgnialbx4.gif les filles, super reportage.

Merci de relater si bien ces deux journées pour ceux qui ne pouvaient pas faire le déplacement.

Que de monde, j'comprends que vous soyez épuisées.

Quel plaisir de voir les copains et copines venus vous soutenir : les ptites mères Aglaée et Sidonie, Pazu et sa jolie soeur Pastel, Léa, Thyson, Holly et le magnifique Hugo et bien sûr leurs maîtres :wink:

J'espère beaucoup de retombées positives pour CS :lol:

Un grand merci à vous trois pour votre travail, ainsi qu'à tous ceux et celles qui se sont investis pour ces deux journées inoubliables.

:bisou50rlqw9: au trio de choc.

Posté(e)

quel beau reportage. votre stand etait beau aussi. comment les gens reagissent ils? car apeès tout les expo c'est plutot chien de pur race et compagnie. sont ils interressés par de vieux croisée?

Posté(e)

elles sont superbes ces photos, bravo a vous toutes :)

Posté(e)

Très beau reportage ma petite Rosie, je comprends que tu sois épuisée après ces 2 jours mouvementés, caresses à toi et à Uranie et bravo à l'équipe de choc des 2 pattes.

miminne

Posté(e)

Super reportage, on s'y croirait !!! :lol: est-ce qu'il y a eu des bons contacts pour cani-seniors ?

Posté(e)

Magnifique reportage, merci de nous en faire profiter.

Posté(e)

Bravo !

Voilà une Equipe de choc !

En plus je suis super contente de voir que Mon Petit Pazu se porte bien (apparament tout est rentré dans l'ordre !)

Bon repos !!!!!!!

:wink:

Posté(e)

Cette annèe Léa et moi y étions mais du côté exposants, avec des éleveurs de terriers irlandais (pas ceux de l'année précédente qui râlaient parce que le mâle cocker qui protégeait sa femelle, :oops: j'ai oublié leur nom :oops: voulait mordre leur mâle), heureusement que Léa était là parce que ce n'est pas gagné du tout ! Pas tant parce que ce sont des croisés que parce que l'abandon est ressenti comme une tare ! Léa est une bonne ambassadrice de CS, collée à moi, alors que nous étions juste devant le ring des cockers !

Les petites peluches de Valérie ont eu un succés fou et bravo à toutes pour votre gentillesse et votre dévouement. :D

Posté(e)

bravo c'était un super reportage

:P:P:P

Posté(e)

Trés beau stand et reportage tres complet! voila qui fait plaisir aux canisenoriens absents ce jour la! j'espere que cela aura permi à notre association de se faire mieux connaitre.En tout cas bravo! :D

Posté(e)

super photos et tres beaux commentaires bravos.

Posté(e)

Merci beaucoup Rosie pour ce superbe reportage !! :lol::lol::lol:

Posté(e)

MERCI BEAUCOUP A NOTRE SUPER REPORTER

et aux cani senioriens pour cette exposition :wink:

Posté(e)

merci de nous faire partager ses 2 jours esperont que sa en resulte du positive pour tous les petits vieux de cs en tout sa a l'air d'avoir bien marcher bon repos merites aux 2 reporter

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.