Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2026

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons passer une journée chaleureuse et conviviale. coeur que du bonheur ❤️

Tout était parfaitement organisé et nos petits chéris à 4 pattes 🐾 🐾 ont eu un comportement irréprochable.

Quant au buffet alors là que des mets 🍲 🥗 🍰 pour la plupart fabriqués maison et qui de plus est à profusion

Pour ma part j'ai pu déguster entre autre le sublime tiramisu préparé par tipie je crois, un véritable délice wahou

Bella et moi même accusons ce matin un petit coup de mou 🥱 mais c'est une fatigue heureuse ☺️

  • Réponses 85
  • Vues 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Bonjour à tous ! C'est moi petit Monsieur et Sandrine m'a délégué pour vous présenter les photos qu'elle a prise pour vous, afin que vous puissiez partager cette très agréable journée d'A.G avec nous.

  • poupounette
    poupounette

    Madame TO me demande de vous faire un petit coucou, elle ne peut venir à l'AG, mais va suivre le reportage et les photos

  • Belle journée où humains et canins vivent en parfaite harmonie. Écoute studieuse..!!et partie conviviale au rdv. Premières photos pour vous faire patienter... Mary Réjane Mary et Anna76 Fad

Images postées

Posté(e)

Asti, si je ne me trompe pas de nom, a fait la connaissance de la gare de Chauny.... et tout se termine bien... sauf pour le parapluie

Un Buffet préparé par tous et digne d'une cérémonie...

Posté(e)
  • Auteur

j'ai bcp apprécié de retrouver les amis de CS pour l'AG surtout que l'an dernier, pour des pb de chutes l'avait empêché d'y venir !

Mais cette année, bon pied, bon oeil (avec lunettes tout de même), l'ambiance sympathique et amicale était toujours au RV comme tous les ans, avec les animaux tous amicaux les uns envers les autres.

Je n'avais emmené aucun CS et ex CS de la maison, vu que j'ai covoituré Nougat et Loli qui vous ont été montrés dans les reportages. Je ne suis pas restée longtemps vu que j'avais une cérémonie à l'orgue le soir...

Je n'ose dire, vivement l'an prochain parce que ça voudra dire qu'on a vieillit d'un an et ça compte...

Posté(e)

Bonjour

Journée bien sympathique, enfin pas vraiment pour moi
Tout d'abord j'arrive la bouche en coeur souriante, comme toujours. Avant la réunion Marion vient vers moi avec un air sévère: je compte sur toi pour te taire pendant la réunion. Si elle avait eu du ruban adhésif elle m'aurait bien scotchée la bouche, c"est sûr. Aurais je été un tout petit peu indisciplinée , l'année dernière? si c'est le cas elle n'a pas de problème de mémoire, moi je ne me souviens de rien.

Ca c'est la première douche froide,

La deuxième douche froide, au moment de signer les papiers, pour signaler notre présence, mon nom ne figure pas. Ca fait plus de 15 ans que je viens aux réunions, et je suis inexistante.Soi disant que c'est parce que j'ai mes filleuls officieusement, mais pas officiellement, sur papier.

Heureusement mon adorable Sandrine elle m'a fait un petit câlin, car je m'en allais, de ce pas rentrer en stop, chez moi. Mais m'aurait t on prise à mon âge, probablement pas, ou par une personne fort myope.
Quand j'étais petite, on avait un bon point et au bout de 10 on avait une image à l'école. Pour finir Marion m'a donné directement l'image, car je n'ai pratiquement pas parlé de la journée. Enfin presque. Ce qui m'a réconcilièe , enfin presque avec elle.

Vincent tous les ans passe son temps en cuisine, ça me sidère. Pas ça à la maison, mon homme a bagarré avec la plaque électrique, car il ne savait pas l'allumer, hier pour ce faire une omelette.

Apéro à la maison en rentrant avec poupounette, pour se remettre , avec nini qui a dormi cet adorable loulou toute la route

Les bijoux que j'avais ramenés de Soisic ont cartonné, ainsi que les autres créations.

Très bonne journée bien entendu.

Posté(e)

Merci, Mesdames, pour ces reportages-photos qui nous permettent d'être un peu avec vous et nous font connaître les visages de gens et de loulous bien sympathiques.

Merci Tipie pour l'adoption éclair de la petite nouvelle qui a bien de la chance dans son malheur tout comme Nougat qui a dû se demander où il était arrivé car autant de bienveillance, de papouilles et de câlins il ne savait pas que ça pouvait exister.

Et merci à tous les participants de faire vivre notre belle asso.

Posté(e)

Très beaux reportages merci a toutes vous êtes formidables❣️

Posté(e)

Merci pour tout ces belles photos

Posté(e)

Je préciserais qu'il n'y a pas eu qu'une seule "blacklistée" ( Gaillette) mais aussi les membres du bureau, dont moi même, sur la liste d'émargement car je l'avais oubliée et faite rapidement samedi soir, et après un petit verre de vin blanc, en utlisant la liste des cotisants seulement.

Dans l'ensemble, l'assemblée a été sage et attentive durant l'AG. Tant mieux pour Sandrine qui est très fatiguée en ce moment.

Nous avons beaucoup ri avec Hermine, son Mari et Gaillette pendant le repas. Et Gaillette avait fait ses délicieuses gauffres au rhum !!!

Beaucoup de jolies choses étaient exposées et ont plu aux convives, Poupounette était contente des ventes. Elle est quand même repartie avec une voiture archi-pleine pour les prochaines expos.

Posté(e)

trop bien toutes ces photos Mesdames , vous êtes tous au top pour les reportages !!! pompom

cette icone de la "petite bonne femme" est pour anna76 qui a du mal à la retrouver dans la liste de notre nouveau forum ...., pour s'en souvenir, elle est prêt du bon "coup de fourchette" !!! mais elle n'est pas si facile que cela à retrouver car elle est particulièrement petite ..;

image.png

j''adore les bouilles des uns et des autres de nos loulous, tellement bien dans leurs peaux durant cette AG et sans aucun accroc dans la cohabitation.

Les "malheurs de Gaillette" resteront dans les annales, il faudrait en faire un roman ... wrote.

Un vrai bonheur de vous revoir tous et que vous ayez immortalisé cet évènement chacun de votre coté, cela nous permet de voir les chiens, les membres, le buffet et les magnifiques articles que recélait la boutique cette année, comme les autres années d'ailleurs.

sans parler des vestiges du buffet ...

Posté(e)

Surtout Marion, j"espère que l'année prochaine tu te rappelleras , mon attitude exemplaire,hier😀

Posté(e)

Avant même cela, je me rappelle t'avoir promis deux images et j'en cherche de très belles.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.