Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2026

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons passer une journée chaleureuse et conviviale. coeur que du bonheur ❤️

Tout était parfaitement organisé et nos petits chéris à 4 pattes 🐾 🐾 ont eu un comportement irréprochable.

Quant au buffet alors là que des mets 🍲 🥗 🍰 pour la plupart fabriqués maison et qui de plus est à profusion

Pour ma part j'ai pu déguster entre autre le sublime tiramisu préparé par tipie je crois, un véritable délice wahou

Bella et moi même accusons ce matin un petit coup de mou 🥱 mais c'est une fatigue heureuse ☺️

• Réponses 77
  • Vues 3,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Madame TO me demande de vous faire un petit coucou, elle ne peut venir à l'AG, mais va suivre le reportage et les photos

• Belle journée où humains et canins vivent en parfaite harmonie. Écoute studieuse..!!et partie conviviale au rdv. Premières photos pour vous faire patienter... Mary Réjane Mary et Anna76 Fad

• Bonjour à tous ! C'est moi petit Monsieur et Sandrine m'a délégué pour vous présenter les photos qu'elle a prise pour vous, afin que vous puissiez partager cette très agréable journée d'A.G avec nous.

Images postées

Posté(e)

Asti, si je ne me trompe pas de nom, a fait la connaissance de la gare de Chauny.... et tout se termine bien... sauf pour le parapluie

Un Buffet préparé par tous et digne d'une cérémonie...

Posté(e)
  • Auteur

j'ai bcp apprécié de retrouver les amis de CS pour l'AG surtout que l'an dernier, pour des pb de chutes l'avait empêché d'y venir !

Mais cette année, bon pied, bon oeil (avec lunettes tout de même), l'ambiance sympathique et amicale était toujours au RV comme tous les ans, avec les animaux tous amicaux les uns envers les autres.

Je n'avais emmené aucun CS et ex CS de la maison, vu que j'ai covoituré Nougat et Loli qui vous ont été montrés dans les reportages. Je ne suis pas restée longtemps vu que j'avais une cérémonie à l'orgue le soir...

Je n'ose dire, vivement l'an prochain parce que ça voudra dire qu'on a vieillit d'un an et ça compte...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.