elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Mary, merci Giroflée merci à Tous pour vos gentils messages et pour vos pensées pour mon petit PRINCE.

Cookie lui ressemble vraiment,elle va être bien chez vous Mary.

Elle me rappelle la douceur de mon adorable petit Ange.

Je poste son parrainage.

Câlins tout doux pour toi si jolie petite chienne.

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 4
  • TOP 1

Visite véto hier pour une présentation et surtout un petit check-up

En fait et c'est tant mieux, elle est cardiaque mais ce n'est pas un traitement lourd, c'est du nélio à lui donner pour la soutenir.

Mais question dents, c'set la cata... c'est plutôt pourri et la véto m'a dit qu'il fallait la détartrer impérativement car ça attaque la machoire.

Donc, on fait aussi un traitement préventif pour soulager la mâchoire et en même temps, elle aura pris qq.jours de cachets pour le coeur. 

On n'a pas fait de prise de sang... on la fera au moment du détartrage.

La véto, tout comme moi, était émue de regarder le carnet de vaccination où depuis 2017 où elle est arrivée chez sa maitresse, tout était indiqué ... il y en a quelques pages, sur le poids, les vermifuges... etc... cela montrer l'amour dont elle a été entourée. Elle est sereine et je veux qu'elle continue de l'être.

Photo à venir mais toujours difficile de la prendre en photo !

• Merci 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 14

On pense bien à toi petite :coeur: ce n'est pas formidable ta dentition est une foyer d'infection ,

un petit cachet pour booster ton coeur une prise de sang pour autoriser le détartrage ,

le vétérinaire décidera et nous nous t'enverrons pleins d'ondes positives petit Ange !!!:classic_rolleyes:

• +1 6

C'est vrai que j'ai trouvé moi aussi, que la ressemblance de Coockie avec le regretté Prince est frappante. Et comme lui, elle semble être un petit ange. :coeur: Zut pour les dents! Elle va prendre le traitement qu'il faut et ensuite, elle pourra être soulagée car si la mâchoire est touchée, on ne peut pas la laisser comme ça. 🤔 Elle a été aimée et suivie pendant des années cette puce. 

• J'aime 2
  • +1 2

C'est toujours un gros problème la dentition pourtant elle était suivie 🤔

Courage petit puce :)(:  🍀 

ta tatie prend soin de toi 👍 

gros bisous petite coockie :coeur: :love1:

443c22b8804a52eb3fb9be9a4dd0c79e.gif

• +1 3
  • Créer...