Posté(e) le 6 marsle 6 mars Tatie à pleurer pour la première chanson et moi, je chouine pour la 2ième.
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur il y a 18 minutes, Ziggy a dit : Tatie à pleurer pour la première chanson et moi, je chouine pour la 2ième. Merci de l'avoir accueillie avec tant d'émotion.🤗
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Cette chanson est magnifique et riche en émotions qu elle transmet. Merci Morin pour ce très beau cadeau..
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur il y a 4 minutes, Joe a dit : Très jolie, j'ai moi aussi versé ma petite larme 🥰🥰 🤗
Posté(e) le 6 marsle 6 mars La musique douce et mélancolique colle parfaitement aux paroles, c'est trop beau, et les larmes viennent toutes seules. Merci Morin.
Posté(e) le 6 marsle 6 mars 😢 C'est malin ! Merci, c'est une magnifique chanson. Je ne sais pas comment Poupounette et les Drôles de Dames pourraient "exploiter" (je n'aime pas ce mot !) toutes ces merveilles sur les stands des expositions.
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Dès que je peux, je la diffuse et la fais écouter ! c'est une belle et émouvante réalisation
Posté(e) le 6 marsle 6 mars C'est une très belle chanson dédiée à nos petits déshérités ,c'est avec un pincement au coeur que l'on écoute et réécoute cette magnifique chanson,, merci Morin pour cette composition qui mérite d'être diffusée ,, c'est super pour faire passer un message ,,!!
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Je viens de découvrir en même temps les deux chansons. Les paroles sont émouvantes, la musique pleine de douceur et la voix magnifique. 🥰 Bravo morin . Ce qui est amusant, c'est qu'alors j'écoutais la 2ème chanson, sur les adoptants, les loulous, que je croyais endormis dans la chambre car il est encore tôt, , ont débarqué dans le séjour tous les 3 et sont venus me faire la fête!
Posté(e) le 8 marsle 8 mars Auteur il y a une heure, caninours a dit : Je viens de découvrir en même temps les deux chansons. Les paroles sont émouvantes, la musique pleine de douceur et la voix magnifique. 🥰 Bravo morin . Ce qui est amusant, c'est qu'alors j'écoutais la 2ème chanson, sur les adoptants, les loulous, que je croyais endormis dans la chambre car il est encore tôt, , ont débarqué dans le séjour tous les 3 et sont venus me faire la fête! Merci caninours 🤗 ...... que du bonheur en barre à consommer sans modération ils nous donnent tellement d'amour. ❤️ Modifié le 8 marsle 8 mars par morin
Posté(e) le 11 marsle 11 mars Quelle merveilleuse chanson et quelle si jolie voix. Que de beaux mots si remplis d'Amour. Les larmes viennent vite en l'écoutant. Tous les petits abandonnés que nous avons adoptés vous envoient de l'Amour. Merci Morin
Posté(e) le 4 avrille 4 avril Auteur Bonjour à tous ! 😉 Avec l'aide de mon fils, je viens de créer ma chaîne YouTube. Pour l'instant, une première chanson est en ligne, et je tenais à vous la partager. Belle journée à vous tous ! 🤗♥️