elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bon eh bien ça y est, j'ai fait la connaissance de mon voisin 4 pattes. Il s'intègre vite et bien et ses maîtres sont ravis. Sandrine peut être rassuré sur le placement de son protégé . Merci Marion pour le covoiturage mais Snoop est redevenu un ch'ti 😂😂😂

Visite de post-adoption vendredi autour d'un apéro....ça s'arrose.🥂🥂🥂

Ps: vous zavez vu cette bouille à bisous.

20260223_182059.jpg

20260223_181353.jpg

• J'adore 22

Heureuse de ces bonnes nouvelles et merci pour les photos. Il est vraiment mignon ce petit père. C'est donc vendredi la visite post-adoption, presque une semaine après son arrivée... bien sûr, ça s'arrose et vous n'avez pas trop de risques pour le trajet du retour !

• Haha 2
  • MDR 1
  • TOP 1

Snoop tu voyages beaucoup et revient à ton point de départ ,c'est sympa pour Hermine ,elle va te voir souvent, un pot est initialisé Vendredi pour fêter ton adoption officielle ,!! 

Pas de souci côté déplacement ,

En tout cas tu es un chouette petit bonhomme ,;,:super:

Merci Thalie pour le super diaporama ,, bien réussi:classic_rolleyes:

• J'aime 4
  • Merci 1

Tant mieux, tout se passe bien comme l'augurait Thalie dans sa vidéo 😉, pas de raison que ça ne soit pas le cas car tatie Hermine surveille tout cela de très près .

Et pis Snoop, tu vas prendre l'apéro avec ta tatie qui t'a permis d'intégrer cette formidable famille :wahou:

Nul doute que tu vas être heureux comme un pape et très surveillé ...

merci Hermine pour ces nouvelles et il est magnifique ce gamin :love:

• J'aime 2
  • 2 semaines après...

Quelques petites nouvelles de post adoption faite hier et validée 😂😂

Le nouveau Snoopy prend possession de son domaine et ....de ses parents. 😉  A mon arrivée aboiement pour me faire comprendre  que j'étais chez lui ( alors qu'à la maison monsieur bisouillait) mais cela n'a pas duré .( voir photos jointes).

Bref tout va bien et début avril Snoopy va se faire toiletter. Hâte de voir le résultat 

Une marraine heureuse .

Resized_20260307_194659.jpg

Resized_20260307_194245.jpg

IMG_20260307_212536.jpg

20260307_191135.jpg

• J'adore 9
  • TOP 2

Merci pour les nouvelles et les photos. Il est tout sourire le petit père (les humains aussi d'ailleurs !). Heureuse de savoir que l'adoption est validée !

Profite bien de ta nouvelle vie Snoop.

Tu vois, je te l'avais bien dit dans la voiture qu'il ne fallait pas t'inquiéter et que tout allait bien se passer.

• J'aime 1
  • TOP 1
  • Créer...