elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Resized_Resized_Resized_Resized_file_000000001420720aa1411ee50919bcfd_(1).thumb.jpg.a5afe01cf15452c18361bb18b567c0d2.jpg

Il est sorie à l extérieur 3 fois et ce soir de nouveau balade 

On est sortie ce matin il est venu au magasin d animaux on lui a acheté un harnais plus souple.

Je lui ai fait chercher se friandises avec le jouet que vous m avez donné il a vite trouvé le coquin .

Par contre il reste dans son panier avec le temps ça ira mieux il est propre n à pas fait pipi cette nuit 

Je lui prit un shampoing sec un tapis pour la voiture une sangle pour l attaché dans la voiture , pour l instant il est sur moi à l avant quand on sort en voiture "

Voici les nouvelles reçues par fabuline du petit prince BIonix appelé aussi Ninix car il répond bien à ce surnom 🙃

Souhaitons que ça continue à très bien se passer. Je suis certaine que sa famille donnera régulièrement des nouvelles.

Belle vie à vous tous et merci à fabuline pourx le lien avec tes parents petit bibi adorable !! 

Très joli montage 😁 👏

• TOP 3

Un vrai petit roi.🥰 il va prendre  le rythme de la maison,  pour ́l'instant il est en mode observation.  Laissons le s'adapter à sa nouvelle vie.

Bisous petit coeur.

• J'aime 1

Magnifique l'empereur Ninix !

Nul doute qu'il va vite s'habituer : il vient d'arriver et il y a eu beaucoup de changements en peu de temps dans sa vie mais il va être dorloté et va s'y faire rapidement.

• Créer...