elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Changement de lieu, changement de copains (copines) mais comme elles sont gentilles et joyeuses, elles vont lui mettre du baume au coeur. Dans quelques jours il prendra leurs habitudes et va se décontracter. C'est un mignon petit bichon.

• +1 1

Bionyx était tout timide avec les filles en arrivant hier soir. Elles ont été très gentilles et la chatte a été très amiteuse aussi.

Nul doute qu'il va gentiment se poser dans cette ambiance toute douce mais aussi rigolote.

• J'adore 1
  • TOP 1
il y a une heure, HELENE1530592616 a dit :

Les jolies filles vont vite le délurer le doux bichon 😉 , en tout cas il est bien mignon :wahou:.

Fabuline espère bien qu il ne se laissera pas "corrompre" par ses 2 punaises...🤯.

Chez moi , il aurait été agressé de façon sonore par ma Chrystal et ce ,  pendant mini 15mn 🥴. Il se serait stressé mais ensuite ma Kiki ne reste pas virulente lgts mais ça stresse les nouveaux venus 🥶. Tandis que l accueil des filles de Fabuline est très cool 🤗, merci à elles !! 

• J'aime 2

Quel accueil sympa petit coeur🥰. Te voilà intégré dans le harem de Fabuline. On compte sur toi pour ne pas  imiter les pétroleuses.😂😂😂

• Créer...