Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bonne nuit réparatrice petit Jilou 😚😚😚😚

• Réponses 250
  • Vues 16,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le premier contacte avec Marion c'est très bien passé car il a de suite compris qu'il allait avoir une tatie d'accueil en or. Les photos parlent d'elles-mêmes. Jilou est un petit bonhomme en rech

• Jilou va bien et a posé ses pattounes à la maison. Cela fait maintenant trois mois qu'il est là et la règle est respectée : il est serein, prêt pour rencontrer sa famille de coeur. Son poil a bie

• "Tatie Mayon m'a fait une drôle de blague ! D'abord elle m'a réveillé à 6h30 pour pipi et pti dej. Ensuite, elle a dit :"viens tu vas voir la capitale". On a pris la voiture et ensuite on est montés d

Images postées

Posté(e)

Tu es au top Jilou. Pas de doute il y a quelque par une famille qui t'attend c'est le souhait de Junior. Beaux rêves petit bonhomme.

Posté(e)

Pas un poil n'a bougé cette nuit, Jilou était un mode récup.

Tout va bien ce matin et la balade a été appréciée.

Posté(e)

Il a vite et bien récupéré le petit coeur top, c'est bon, sa future famille peut se faire connaitre trefle.

Posté(e)

C'est super ça bonhomme, tu vas pouvoir de nouveau protéger ta tatie 😉

Posté(e)

On attend une bonne famille pour t'adopter car tues tout mignon et tout neuf 😙

Posté(e)

Jilou était un peu patraque hier, un bobo le ventre. Il n'a pas voulu manger le matin.

Ce qui est bien avec Jilou c'est qu'il vous explique tout. Il m'a donc collé jusqu'à ce que je le prenne dans les bras pour constater qu'il tremblait et avait donc mal. Une pipette de Phosphalu... et bien installé près de moi dans son panier avec une étole dessus pour être bien au chaud et il a pû s'endormir. Il allait mieux hier soir mais n'a pas voulu manger.

Après une bonne nuit de sommeil, il était tout neuf ce matin, a mangé et a profité de la balade en trottinant fièrement.

Il a même engueulé un tracteur avec une grosse remorque qui rentrait dans la ferme à l'entrée du village. Bien sûr, j'ai éclaté de rire en voyant cette crevette sans complexe face à l'énorme attelage.

Jilou fait maintenant 5,5 kg ce qui veut dire qu'il a pris 500 grammes de muscles et on le sent bien quand on le prend à bras, il est devenu bien dense. Sa personnalité aussi c'est renforcée.

Jilou est un petit chien qui vous fait sourire quand il trottine ou se campe, pattes arrières bien écartées et torse bombé, pour émettre son cri de guerre pour impressionner.

En même temps, si la personne avertie ou le chien approche, il dit bonjour très gentiment : ennemi, gare à toi, ami, bienvenue.

Le plus grand des bonheurs restant un gros câlin dans les bras. Mais il aime bien aussi son indépendance et ne sollicite que rarement les bras.

Posté(e)

Jilou est un sacré "petit personnage"😊

Ses futurs adoptants 🤞 auront, grâce à vous Marion, beaucoup de chance d'avoir un petit chien équilibré, drôle et qui sait se faire comprendre. Bien sûr, on n oublie pas que Jilou est trop choupinou

Modifié par Ziggy

Posté(e)

Oh j'adore ! Je l'imagine tellement dans sa posture de 'petit dur' avec ses jambonneaux bien écartés. 🤣 Votre description me fait rire. Il a l'air d'avoir un sacré caractère, ce petit cœur d'amour tout ce que j'aime ! 😁😍🐶🐾

Posté(e)

Jilou est un petit bonhomme bien dans ses pattounes, et dans sa tête , gentil avec un fort caractère et téméraire il a tout pour plaire à une gentille famille qui saura l'aimer .

Jilou est un chouette loulou ,qui ne demande qu'à être aimé ,,!!❤️

Posté(e)

Le pauvre petit Jilou qui avait bobo/ventre! Tatie Marion a su régler le problème et le petit bonhomme a pu reprendre le cours de sa vie. 🥰

C'est vrai que ta description de Jilou faisant son caïd est amusante, Marion. On a l'impression de le voir! 😄 J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille maintenant qu'il est bien dans ses pattounes! ❤️

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.