Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'adore 😍 la "tête de petit Jilou" :wink: qui vient de se réveiller sur le grand coussin. 

• Réponses 218
  • Vues 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le premier contacte avec Marion c'est très bien passé car il a de suite compris qu'il allait avoir une tatie d'accueil en or. Les photos parlent d'elles-mêmes. Jilou est un petit bonhomme en rech

• Jilou va bien et a posé ses pattounes à la maison. Cela fait maintenant trois mois qu'il est là et la règle est respectée : il est serein, prêt pour rencontrer sa famille de coeur. Son poil a bie

• "Tatie Mayon m'a fait une drôle de blague ! D'abord elle m'a réveillé à 6h30 pour pipi et pti dej. Ensuite, elle a dit :"viens tu vas voir la capitale". On a pris la voiture et ensuite on est montés d

Images postées

Posté(e)

Il est superbe ce choupinet et bien malin ☺️

salut Jilou, tu profites de ce que tatie Marion n'est pas dans le jardin pour "inspirer" les autres qui te suivent pour tes vocalises 😮

Posté(e)

total raccord avec vous tous  

je trouve en plus que ce petit coquin a un regard malicieux :wahou: voir un peu espiègle :laughing:

bisous tout plein  :love1:

872a73731796bdec7f5cf629e41408e6 (1).gif

Posté(e)

Jilou tu es tout mignon avec une jolie petite frimousse innocente,, tu gardes bien la maison  en plus tu es un grand bavard ,tout pour plaire ,Jilou ,en tout cas je ne sais si le couchage près du radiateur appartient à Ange ,mais tu as fait le bon choix !!! tu es un petit malin :wink:

Posté(e)

De plus en plus épanoui ce petit Jilou 🥰

Posté(e)

Comme il a changé ce petit père ! il est devenu vraiment très mignon et tellement heureux de vivre !

Posté(e)

Jilou aura un sourire de rêve le 28 avril. Sa dentition semble plutôt bonne mais un détartrage va protéger sa machoire du tartre qui s'installe.

Il s'est installé contre moi pour la sieste et ce n'est pas lui qui m'a réveillée. C'est Monsieur Harry.

Il adore toujours autant les câlins mais est toujours prêt à défendre sa tatie et le signale aux gens que l'on croise : sur le chemin de la balade d'aujourd'hui, il  y a une photo 3D posée au sol très réaliste d'un couple qui danse, Jilou a été bien contrarié de leur désintérêt pour ses menaces. :laughing:

Posté(e)

Coucou Jilou Anna m a proposé d être ta marraine mon filleul vient d être adopté par un merveilleux foyer d ailleurs je te souhaite une aussi belle adoption...en attendant ce précieux jour j accepte avec grand plaisir d être ta marraine..

Je te fais plein de bisous et caresses tu es un adorable petit bonhomme 🤗🤗😚😚

Posté(e)

Jilou va être content d'avoir une si gentille marraine ,,top

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.