Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Adorable le petit jilou

• Réponses 245
  • Vues 16,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le premier contacte avec Marion c'est très bien passé car il a de suite compris qu'il allait avoir une tatie d'accueil en or. Les photos parlent d'elles-mêmes. Jilou est un petit bonhomme en rech

• Jilou va bien et a posé ses pattounes à la maison. Cela fait maintenant trois mois qu'il est là et la règle est respectée : il est serein, prêt pour rencontrer sa famille de coeur. Son poil a bie

• "Tatie Mayon m'a fait une drôle de blague ! D'abord elle m'a réveillé à 6h30 pour pipi et pti dej. Ensuite, elle a dit :"viens tu vas voir la capitale". On a pris la voiture et ensuite on est montés d

Images postées

Posté(e)

Jilou a découvert le bois du château de la Folie, il a bien aimé.

Il commence à bien flairer les bonnes odeurs en balade

On a croisé une troupe de chiens sympas, des vélos et des joggeurs, Jilou s'est bien comporté à chaque fois.

Maintenant, il est en charge ...

jILOU_20251226_dododusoir.jpg

Posté(e)

Après une grande ballade faut bien recharger un peu les batteries 😍

Posté(e)

Il est adorable !

Posté(e)

Tellement de belles émotions et découvertes, il faut s’en remettre 🤗

Posté(e)

Jilou est décontracté ,il va où bon lui semble il s'émancipe le petit bonhomme ,il cherche les bonnes odeurs dans la forêt sans s'occuper de Harry et Ange  ,top la vidéo :super:

Jilou est adorable :coeur:

Posté(e)

Quel adorable petit bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Il est parfait ce petit bonhomme et il a une belle vie chez sa tatie Marion 🥰 Il est trognon "en charge" :classic_love:

Posté(e)

Pour être honête, Jilou n'est pas totalement parfait.

Après des années dans une courette, vous imaginez bien que la propreté est à acquérir mais il s'en sort plutôt bien.

Avec des sorties fréquentes, il y a très peu d'incidents.

Le deuxième petit bug est qu'il court après le chat, s'il court devant lui. Sinon ils s'entendent bien.

Deux petites choses qui se gèrent bien. Il comprend très bien le "Non" pour le chat et je le félicite quand il fait dehors.

Jilou est vraiment très attachant mais je le sens encore psychologiquement fragile.

Posté(e)

En fait ce sont des défauts mineurs que vous allez gérer  ,courir après le chat n'est pas chose la plus aisée à corriger je pense ,,!!! vous connaissez mieux que moi !! c'est quand même un petit bonhomme presque parfait, à 90 %,:wink:

Posté(e)

Petit chou, comme tu le dis, il s en tire déjà  très bien vu ce qu il a vécu 🥴. Fragile mais en confiance chez toi, il va reprendre un peu d assurance  . Il lui faut du temps encore mais il progresse chaque jour.

Les minous, demande à ma Chrystal la vie qu elle leur fait... ??!! 🙄

Posté(e)

Il n'y a pas longtemps qu'il est arrivé alors qu'il est resté longtemps "en jachère". Il va vite progresser concernant la propreté et son attitude avec le chat va aussi s'améliorer : il n'en côtoyait peut-être pas et c'est déjà très bien qu'il ne le chasse pas et se contente de courir derrière lui.

Posté(e)

La propreté va revenir avec des sorties régulières et des félicitations lorsqu'il fait ses besoins dehors ;

Ne plus sortir  et rester en vase clos cela a été ce que son maître lui proposait ; idem pour les chats : cela va se faire petit à petit ; d'ailleurs avec le vôtre Marion, il s'entend bien?

Mais comme dit Felixou, c'est bien : son excursion parisienne a été une réussite,  et puis vis à vis de ses congénères cela se passe plutôt bien et il supporte la promenade en laisse

Alors laissons le temps au temps

Posté(e)

C'est un bon petit bonhomme il a la chance d'être dans la famille qui va lui permettre de redevenir le petit chien qu'il aurait toujours du être merci Marion 

Posté(e)

Jilou croise tout le temps mon chat dedans comme dehors mais il ne réagit que lorsque le chat court.

D'ailleurs le problème ne s'est pas reproduit.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.