elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

20251111_112948.jpg

20251111_113014.jpg

20251111_113020.jpg

Loubna remonte la pente. Un lien se crée entre elle et Marius. Elle passe beaucoup plus de temps avec lui et au lieu de la fuir en s isolant a l autre bout du panier lorsqu elle venait le voir , a présent il reste contre elle puisqu elle se pose et n est plus en mouvement perpétuel et dort même entre ses pattes et dans son cou.

• J'aime 1
  • J'adore 7

Qu'ils sont mignons tous les deux ! je ne sais pas si c'est réel ou si c'est la photo qui me donne l'impression que les omoplates de Loubna sont moins saillantes (lors des premières photos les épaules ressemblaient à des oreilles).

Il fallait qu’une belle personne aide Loubna à appréhender 

son rôle de maman, merci Sandrine 🥰.

Marius d’un seul coup se retrouve avec deux mums dévouées ❤️

• +1 3

C est réel Naïa, les os de Loubna ne sont plus saillants comme àson arrivée. Elle mange très bien 3 fois par jour et reprend des forces et du poids.

Loubna pesait 2.9 kg il y a 6 jours. Elle pèse 3.4 kg ce matin soit une prise de poids de 500 gr.😊

20251111_124320.jpg

• J'adore 6
  • TOP 3

Loubna  se remplume ,on voit que son petit corps se remplit ,sa prise de poids le confirme 

la petite puce reprends des forces ,elle est sur le bon chemin le suivi de Sandrine porte ses fruits :super:

Marius retrouve une maman  ,il est mignon quand il se repose la tête sur sa maman ,,tout va bien aller maintenant ,,,!!!:smile:

• J'aime 3

La vie de famille reprend ses droits maintenant que Loubna a eu en Sandrine un guide vers la maternité et une protectrice  rassurante 

• +1 1
  • Créer...