Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage de Loubna 2 ans 1/2 - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mary Ho a dit :

Elles sont bien arrivées après 10h de train dont un arrêt assez long dans la nuit...elles doivent être épuisées

Elles ont, c'est certain besoin de repos, surtout Chichi06 qui a fait deux fois le trajet et sans véritable coupure pour se reposer ! Louana doit aussi être épuisée tant par le trajet et tout ce qu'elle a découvert, qui pour elle sont des péripéties, que par tous les changements qui interviennent dans sa vie. Elle a une grande famille à découvrir !

Maintenant il faut faire connaissance et ensuite tout le monde pourra se décontracter complètement et récupérer.

• Réponses 323
  • Vues 30,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comment arriver à écrire sur ce post l'indicible..... Marius n'est plus et je suis dévastée. Ce matin au réveil, je l'avais mis contre Loubna pour qu'il tète le peu qu'il y avait à téter afin de garde

• Ousmane a été adopté cet après-midi. Valérie son adoptante est venue le rencontrer accompagnée de ses deux meilleures amies et le coup de foudre c'est concrétisé. Ousmane un peu inquiet au départ s'es

• Ousmane n'est pas du tout un chien terrible, juste un petit chien qui comme tous les pinschers a du caractère et qui a tout comme Loubna a certainement eu très faim et s'est débrouiller pour manger. I

Images postées

Posté(e)

Bravo grandes oreilles à retrouvé la petite Loubna devenue Louana pour passer incognito !! C est un fin limier ! 🥸

Posté(e)

Bonjour à tous

Nous sommes arrivées ce matin à 06 heures

La rencontre avec la tribu c est très bien passée ils l ont accueilli calmement sans aboiement

La petite Louana découvre tranquillement sans aucun stress son environnent et sa maison et ses copains

Elle est très sage et écoute bien elle a déjà appris à monter les escaliers en bois reste à apprendre la descente je n ai pas fait beaucoup de photos pour le moment car après le repas j ai eu un gros coup de fatigué je me suis endormi sur le fauteil avec d un coté Louana et de l autre Diego

Diabolo a eu le coup de foudre pour Louana et le petit Angelo est aussi très gentil il semble qu il s assagisse

Voici la rencontre de ce matin puis à midi la petite est montée sur la chaise comme font les autres

Demain je prendrai de nouvelles Photos

20260513_063806.jpg

J ai a nouveau le code erreur 200 je n arrive Pascal envoyer les photos je réessaye un peu plus tard

20260513_064102.jpg

Elle est adorable💗

Je découvre le paysage oh un teril

20260513_173259.jpg

20260513_173517.jpg

Posté(e)

Elle est complètement à sa place dans cette jolie tribu 🥰, aucun doute une belle vie commence pour toi Louana 🤗

Bisous à tous 😘

Posté(e)

Le groupe l'a bien accueillie et apparemment elle s'intègre déjà très bien.

Merci pour ces jolies photos .

Posté(e)

Prenez votre temps, les photos peuvent attendre, l'important est que vous soyez bien rentrées & que Louana est été bien accueillie par votre troupe ce qui apparemment est le cas.

Bisous à tous 😚😚😚😚😚😚

Posté(e)

Les photos témoignent d'une belle adaptation. Merci de ces premières nouvelles. Reposez vous bien et calins à la tribu.

Posté(e)

Merci Chichi pour les nouvelles, prenez un peu de repos après ce voyage, le principal est que tout va bien.

Posté(e)

Chichi

Lorsque tu le souhaiteras, tu pourras mettre les nouvelles de ta petite Louana dans le post global des aveyronnais. ce sera plus facile pour vous de tout regrouper.

Dans quelques jours je verrouillerai le post de Louana lorsque tout le monde aura vu les photos de son arrivée.

Belle vie à toi la puce avec tes parents et ta grande fratrie 😅.

Dormez bien tous, il faut récupérer 💤

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.