Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (โ‹ฎ) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

๐—Ÿ๐—˜ ๐—ฆ๐—”๐—Ÿ๐—ข๐—ก ๐——๐—จ ๐—•๐—œ๐—˜๐—ก-๐—˜๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐—”๐—ก๐—œ๐— ๐—”๐—Ÿ dimanche 02 Novembre 2025 ร  la Salle Roger Salengro (Wattrelos).

Featured Replies

Postรฉ(e)

Merci pour ces nouvelles Gaillette et merci ร  vous pour avoir participรฉย  ร  ce beau salon. Un peu de repos pour vous trois ce soir ๐Ÿ˜‰

• Rรฉponses 42
  • Vues 3,4 k
  • Crรฉรฉ
  • Derniรจre rรฉponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les premiรจres photos de ce stand magnifique et de ses vedettes ๐Ÿ˜ƒ ย  ย  Et notre vedette qui pose pour faire la pub des articles,ย  Mademoiselle Gaillette ๐Ÿ‘

• L'installation se fera dimanche car pas de gardiennage demain, la mauvaise nouvelle c'est qu'il y a un salon du chiot le 1 et 2 novembre ร  Roubaix, ville juste ร  cรดtรฉ. Je me demande si un jo

• Oui je pense que รงa a bien marchรฉ J'ai inaugurรฉ le tour de cou de Suzanne, il va me tenir bien chaud, merci c'est super. Et on en a vendu,c'est tendance. Visite de Maryvonne,ย  Hermine n'a pas p

Images postรฉes

Postรฉ(e)

Merci ร  toutes, vous devez รชtre bien fatiguรฉes aprรจs cette journรฉe.

Postรฉ(e)

Merci ร  nos reprรฉsentantes de choc !ย :bisou:

Postรฉ(e)

Belle journรฉe, moins de monde que les autres annรฉes, mais nous sommes contentes du rรฉsultat, merci ร  Franรงoise et Gaillette.

Nous avons eu la visite de la prรฉsidente, Hermine et JM pas dispo, donc pas de cidreย ๐Ÿ˜ญย mais un bon petit porto de Franรงoiseย ๐Ÿ˜œ

Quelques photos supplรฉmentaires de nos clients.

ย 

ย 

1a.jpg

1b.jpg

1c.jpg

1d.jpg

1e.jpg

1f.jpg

1g.jpg

1h.jpg

1j.jpg

1k.jpg

Et notre petit client habituelย ๐Ÿ˜

ย 

ย 

1l.jpg

1m.jpg

1n.jpg

1o.jpg

Postรฉ(e)

Vous avez eu beaucoup de petits visiteurs dont certains รฉtaient des top modรจles et le petit spitz est une vraie peluche vivante. Quant ร  petit client habituel, comme comme fois il choisit son jouet... il doit avoir une belle collection !

Postรฉ(e)

J'y pensais. Le petit client habituel pourra faire don de ses peluches ร  CS ... et avoir le plaisir de les retrouver la prochaine fois.ย ::d

C'est gentil ร  lui et ร  son maรฎtre de venir voir le stand ร  chaque fois.ย :top:

Postรฉ(e)

Dรฉsolรฉe les filles ,( raison familiale, ) mais je suis sรปre que vous avez assurรฉ....comme d'habitude ๐Ÿ˜‰et merci ร  Franรงoise d'avoir pris la relรจve pour vous รฉviter la dรฉshydratation ๐Ÿ˜‚๐Ÿ˜‚ .ย  Super salon.ย  J'aurais adorรฉ rencontrรฉ les visiteursย  4 pattes et revoir notre abonnรฉ mascotte ๐Ÿฅฐ.

Si vous รชtes contentes de votre journรฉeย  c'est ๐Ÿ‘๐Ÿ‘. Reposez vous bien et merci pour notre belle asso.

ย 

Postรฉ(e)

Merci encore pour ce dรฉvouement pour nos loulous qui ont besoin d'aide

C'est vrai que le maรฎtre du petit jack russel est super sympa de venir ร  chacun des salons

Postรฉ(e)

Merciย  ร  toutes les trois pour cette chouette reprรฉsentation de notre belle association;ย  les photos de nos " petits" visiteurs adorables , tous magnifiques avec un petit noiraud surprenant ๐Ÿคฉ .Le petit Jack est venu faire sa visite habituelle ร ย  ses joujoux,ย  il est trop mignon !, ๐Ÿฅฐ๐Ÿ˜. Contente que vous soyez satisfaites du rรฉsultat malgrรฉย  la baisse de frรฉquentation du salon, la date de la Toussaint et le salon du chiot n ont malheureusement pas aidรฉ pour la frรฉquentationย ๐Ÿฅด. On voit que ils manteaux sont bien prรฉsentรฉs sur des portants, votre stand รฉtait "top" Mesdames, un trรจs beau travail de mise en valeur de tous les articles proposรฉs. Merci aux contributeurs pour leurs ล“uvres offertes pour alimenter les salons..

ย 

ย Mary รฉtait allรฉe soutenir les "drรดles de dames "ย :top:ย et , mรชme si Hermine et JM n ont pu apporter de "carburant", ce n est que partie remise.." et francoise59 avait prรฉvu la "relรจve ".ย 

A bientรดt pour de nouvelles aventures de notre รฉquipe du Nord !! ๐Ÿ˜‰

ย 

ย 

Postรฉ(e)

C "est la premiรจre fois que je voyais un caniche, je ne sais plus comment avec des tresses,ย 

ย 

Postรฉ(e)
Il y a 2 heures, gaillette a ditย :

C "est la premiรจre fois que je voyais un caniche, je ne sais plus comment avec des tresses,ย 

ย 

Je ne pensais pas que c'รฉtait un caniche, je croyais que c'รฉtait un puli qui avait รฉtรฉ toilettรฉ et ร  qui on avait dรฉgagรฉ une partie du corps.

Postรฉ(e)

Un grand caniche cordรฉ c'est rare .๐Ÿฅฐ Il faut dire que ce n'est plus ร  la mode.....pour l'instant ๐Ÿ˜‰

Postรฉ(e)

Exact c'est bien un caniche cordรฉ, trรจs rare ร  voirย 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions โ†’ Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.