elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Belle journée, moins de monde que les autres années, mais nous sommes contentes du résultat, merci à Françoise et Gaillette.

Nous avons eu la visite de la présidente, Hermine et JM pas dispo, donc pas de cidre 😭 mais un bon petit porto de Françoise 😜

Quelques photos supplémentaires de nos clients.

1a.jpg

1b.jpg

1c.jpg

1d.jpg

1e.jpg

1f.jpg

1g.jpg

1h.jpg

1j.jpg

1k.jpg

Et notre petit client habituel 😍

1l.jpg

1m.jpg

1n.jpg

1o.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 5
  • TOP 1

Vous avez eu beaucoup de petits visiteurs dont certains étaient des top modèles et le petit spitz est une vraie peluche vivante. Quant à petit client habituel, comme comme fois il choisit son jouet... il doit avoir une belle collection !

Désolée les filles ,( raison familiale, ) mais je suis sûre que vous avez assuré....comme d'habitude 😉et merci à Françoise d'avoir pris la relève pour vous éviter la déshydratation 😂😂 .  Super salon.  J'aurais adoré rencontré les visiteurs  4 pattes et revoir notre abonné mascotte 🥰.

Si vous êtes contentes de votre journée  c'est 👍👍. Reposez vous bien et merci pour notre belle asso.

Merci  à toutes les trois pour cette chouette représentation de notre belle association;  les photos de nos " petits" visiteurs adorables , tous magnifiques avec un petit noiraud surprenant 🤩 .Le petit Jack est venu faire sa visite habituelle à  ses joujoux,  il est trop mignon !, 🥰😍. Contente que vous soyez satisfaites du résultat malgré  la baisse de fréquentation du salon, la date de la Toussaint et le salon du chiot n ont malheureusement pas aidé pour la fréquentation 🥴. On voit que ils manteaux sont bien présentés sur des portants, votre stand était "top" Mesdames, un très beau travail de mise en valeur de tous les articles proposés. Merci aux contributeurs pour leurs œuvres offertes pour alimenter les salons..

Mary était allée soutenir les "drôles de dames " :top: et , même si Hermine et JM n ont pu apporter de "carburant", ce n est que partie remise.." et francoise59 avait prévu la "relève ". 

A bientôt pour de nouvelles aventures de notre équipe du Nord !! 😉

• J'adore 3
  • Créer...