elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

🌿🐶 𝗟𝗘 𝗦𝗔𝗟𝗢𝗡 𝗗𝗨 𝗕𝗜𝗘𝗡-𝗘𝗧𝗥𝗘 𝗔𝗡𝗜𝗠𝗔𝗟 𝗙𝗔𝗜𝗧 𝗦𝗢𝗡 𝗥𝗘𝗧𝗢𝗨𝗥 ! 🐱💚

Bonne nouvelle pour tous les amoureux des animaux ! 🐾

Le Salon du Bien-Être Animal revient pour sa 4ème édition 👉 dimanche 2 novembre 2025, de 10h à 17h30, à la Salle Roger Salengro (Wattrelos).

𝗔𝘂 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 :
✨ Rencontres avec des associations, commerçants et professionnels du monde animal
🎉 Animations tout au long de la journée
🥗 Buvette et restauration végétarienne
🐾 Collecte de croquettes pour chats (si vous souhaitez contribuer)
💚 Entrée gratuite — et vos compagnons à quatre pattes sont les bienvenus !
📅 Ne manquez pas cette journée dédiée au bien-être et à l’amour des animaux !

Peut être un dessin de texte qui dit ’SALON DU bien-être ANIMAL 4ME EDITION GRATUITE ENTRÉE COMPAGNONS ADMIS DIM. 2 NOVEMBRE 2025 SALLE ROGER SALENGRO 10H-17H30 ASSOCIATIONS, COMMERÇANTSE PROFESSIONNELS ANIMATIONS tout αυ long de la journée LesZanimalistes LES animalistes VG TERRIEN BUVETTE & RESTAURATION végétarienne Wattrelos Une UneVille Vitle calrs rgul aulcc ot LAVILLE NATUKE సీర COLLECTE CROQUETTES POUR CHATS Si VOUS le désirez’

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 5
  • S.Rault a modifié le titre en 𝗟𝗘 𝗦𝗔𝗟𝗢𝗡 𝗗𝗨 𝗕𝗜𝗘𝗡-𝗘𝗧𝗥𝗘 𝗔𝗡𝗜𝗠𝗔𝗟 dimanche 02 Novembre 2025 à la Salle Roger Salengro (Wattrelos).
  • 2 semaines après...

Et c'est parti, la préparation est en cours, Dame Gaillette prépare sa tombola, Françoise59 son marché de Noël, la ville de Wattrelos que je remercie, nous fait une présentation

de notre BELLE association sur facebook :top:

🐾 𝗝-𝟱 𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗦𝗮𝗹𝗼𝗻 𝗱𝘂 𝗕𝗶𝗲𝗻-𝗘𝘁𝗿𝗲 𝗔𝗻𝗶𝗺𝗮𝗹 ! 🐶🐱

Et cette fois, on a besoin de vous… enfin, ils ont besoin de vous ❤️
Toute la semaine, nous allons vous présenter quelques associations présentes sur le salon, qui œuvrent chaque jour pour sauver et faire adopter des animaux abandonnés 🐕🐈
Ils attendent une famille, un regard, une seconde chance…
Malheureusement, trop de personnes se tournent encore vers les élevages, alors que les refuges débordent d’animaux adorables, prêts à donner tout leur amour 💕
🙌 Nous comptons sur vous !
👉 Partagez leurs histoires, parlez-en autour de vous, et qui sait… peut-être aurez-vous un coup de cœur 💞
📍 Les animaux ne seront pas présents sur le salon, mais les associations, elles, seront bien là pour vous rencontrer et échanger avec vous.
🗓️ Rendez-vous ce dimanche au Salon du Bien-Être Animal !

W1.jpg

W2.jpg

W3.jpg

W4.jpg

W5.jpg

• J'adore 2
  • TOP 6

C est une jolie presentation de CS avec nos candidats à l adoption , bravo !! 😊.

Merci à nos ambassadrices qui se démènent pour représenter l asso :merci:.

J espère que vous,aurez de la visite sue le stand et que les visiteurs seront sensibilisés,  ce devrait être le cas vu le thème du salon 😉

• +1 1

Une belle présentation et un beau programme du salon du bien être à Watreloos dimanche 2 novembre c'est une opportunité pour les candidats à l'adoption des petits bouts de CS 

Saya est adoptée ,content pour ma part  de la revoir en photo,,:coeur:

Sandrine, oui je sais que Saya est adoptée, mais la demande de Wattrelos remonte à plusieurs semaines, on ne peut plus faire de changement car ils vont faire une présentation des autres associations, chacun son tour, mais on fera la présentation de Nougat sur le stand en direct 😉

• Créer...