elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Alors les filles, c'est qui le patron ?  😉 ben, c'est une patronne et c'est Sandrine :top:

:89_clap: pour ce résultat, Nougat retrouve de la sérénité et ses soeurs apprennent le vivre ensemble.

Avec un tel passif pour tous les trois, ces progrès sont top !

• +1 6

Les progrès sont flagrants; c'est vrai qu'il est vraiment mignon et cela faisait peine à le voir ainsi se replier sur lui même

• +1 1

Au début je n arrivais pas à voir les vidéos sur mon tel.portable 😒. Je viens d y retourner et ça fonctionne 🙃.

Les mystères de l informatique 🙄

Voilà un résultat très encourageant Sandrine a mené d'une main de maître ,la renaissance de Nougat .après avoir analysé le comportement des petits bouts elle a réussi à désinhiber le petit Nougat qui était sous  tutelle de ses soeurs , il a retrouvé l'envie de vivre ,,sans soumission ,,

Les petites se sont mis rapidement au pas et toute la petite troupe a retrouvé le bonheur d'être ensemble ,, une fois de plus Sandrine a trouvé la faille ,,,:super: bravo ,, 

• J'aime 6
  • +1 1

Une jolie surprise pour vous mettre des bonne humeur dès ce matin. Hier en fin de journée Nougat m a fait assez confiance pour venir a son tour s installer sur mes genoux. J en étais toute émue.☺️

20251004_191043.jpg

20251004_191046.jpg

• +1 1
  • J'adore 9
  • Whaou 1
  • TOP 4

Heureusement que j ' étais assise quand j ' ai vu les photos de Nougat sur les genoux de Sandrine , je n ' en croyais pas mes yeux  j ' ai relu deux fois pour réaliser que c ' était bien Nougat . Bravo mon petit bonhomme , quelle avancée à pas de géant , mes larmes roulent sur les joues tellement je suis heureuse pour ce petit amour , surtout quand on voit les premières photos sur lesquelles il était terrorisé . Bravo Sandrine c ' est un véritable tour de magie de ton coeur . Mille mercis pour lui . Gros bisous à toi et à lui puisque tu peux les lui faire maintenant . 

7c240e76d6010c4bd5bb9cce8234b9c2.jpg

• J'adore 1

Une magnifique surprise ! Nougat se sent vraiment en sécurité à présent. C'est une belle récompense quand enfin ils ouvrent leur coeur et que la barrière de la peur tombe. Merci Sandrine. :bisou: au petit bonhomme

Quelle bonne nouvelle ! de magnifiques photos où l'on voit son regard vif de chien heureux qui n'a plus rien à voir avec celui des premiers jours lorsqu'il était terrorisé dans son coin. Il va vraiment commencer à profiter de sa nouvelle vie.

• Créer...