elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Lou est un amour de petit chien, très joli et qui ne fait jamais de bêtise,  juste il aboie lorsqu'il se retrouve seul et qu'il me sait dans une autre partie de la maison. Ok chiens et chats, c'est vraiment un amoursur patte qui fera le bonheur de la famille qui l'adoptera. 

• J'adore 4
  • TOP 3

Lou a un super look ,une jolie petite tête avec des yeux rieurs et une jolie petite langue ,il est  bien cambré sur ses pattes ,c'est un amour  ce petit loulou ,, 

Je crois que ton séjour va être très court ,tu vas vite trouver ta famille ,,petit:coeur:

• J'aime 1
  • 3 semaines après...

Lou a finalement retrouvé sa maîtresse qui nous l'avait confié définitivement car elle devait se faire opérer et n'avait trouvé personne pour le garder. Ne souhaitant pas le mettre au refuge et n'ayant pas les moyens de payer une pension, elle nous avait contacté et face à son désarroi nous avions pris Lou en charge. Sa maîtresse prenait souvent de ses nouvelles et une fois l'opération faite , Lou étant toujours chez nous elle nous a demandé si il serait possible qu'elle le récupère contre règlement de tous les frais engendrés pour lui. Lou ayant de toute évidence toujours été choyé et suivi par sa maîtresse qui l'avait eu chiot et très attaché à elle, c'est avec joie que nous le lui avons rendu et autant dire qu'il a été surpris mais très heureux de la retrouver.

Voici les photos des retrouvailles :

20251108_142700.jpg

20251108_142703.jpg

20251108_142705.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
  • J'adore 6
  • Enssemble 4
  • TOP 3

Ravie pour mon petit filleul qui retrouve sa mum :top:, les sourires et bisous partagés font chaud au coeur.

Passez une bonne fin d'année ensemble :18_kissing_heart:.

• +1 2

Voilà une histoire qui se termine bien ! je suis ravie pour Lou et sa maîtresse de nouveau réunis. Je me doute qu'ils ont été heureux de se retrouver. Merci Sandrine d'avoir pris soin de Lou. :bisou: bonhomme

• J'adore 1

C ' est une super nouvelle ! Il devait le sentir puisqu'il ne voulait pas se faire de copains ni s' attacher à quelqu' un  . Son ange gardien l ' a bien protégé . 

• J'adore 1

Ça c est chouette !! Un beau dénouement d une histoire qui partait mal , merci à Sandrine et à la maman de Lou.

Le petit père a retrouvé le bonheur 🤗

• J'aime 1
  • +1 1

une bonne nouvelle quel bonheur de retrouver sa maman Lou est heureux fait des bisous et un gros câlin à sa maman ,content pour vous deux ,je vous souhaite beaucoup de bonheur ,, pour ce nouveau départ:super: Lou est adorable :coeur:c'est émouvant de voir le gros câlin qu'il fait à sa maman,,,

• +1 1
  • Créer...