elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue p'tit Lou ! Tu es très beau et dans quelques temps tu vas l'être encore plus avec les soins que tu vas recevoir 😍.

Toi, c'est sûr, t'es un pote de Matt et c'est lui qui t'a donné l'adresse de C.S. pour que tu retrouves le sourire :)(:.

  • J'aime 3

Tout à fait on dirait un petit lion, il est adorablement gentil et discret de caractère. Plutôt sur la réserve, c'est un petit chien très pudique pour ce qui est de montrer ce qu'il ressent. 

  • J'adore 2
  • Enssemble 4

Il faut que je vous avoue que Lou est arrivé à la maison lundi dernier. Je l'ai récupéré le jour ou j'emmenais initialement Questche voir le véto pour sa gastro, et que vu l'état de Matt le matin même, j'avais décidé de le faire voir lui aussi. Ce matin là j'avais aussi rdv avec la maîtresse de Lou qui souhaitait s'en séparer, afin qu'elle n'ait pas trop de route à faire (elle vivait sur Compiègne à 1h30 d'Andeville). Seulement voilà Matt a été hospitalisé dans un état ne laissant rien présager de bon et je ne me voyais pas du tout venir le même jour vous présenter Lou (nouvel arrivé spitz roux lui aussi) de peur que ça porte malheur à Matt (genre un qui arrive pour un qui va partir). C'est de la superstition peut être idiote mais je ne me sentais pas de le présenter tant que Matt n'irait pas mieux. Le jours ont passé et Matt nous a quitté vendredi matin. Et là pour le coup je trouvais cela inconvenant de venir présenter ce nouveau petit spitz qui nous rejoignait alors que Matt venait tout juste de nous quitter. Ce n'était pas le bon moment , du moins pour moi qui avait beaucoup de peine de ne pas avoir pu le sauver , je trouvais ça déplacé de vous présenter Lou.

Tout ça pour vous dire que pendant la semaine où Lou est arrivé ça n'a pas été la joie. Lou très marqué par son abandon ne voulait pas créer le moindre lien ni avec les cani-senioriens, ni avec moi. Il restait H24 derrière le portail à attendre que sa maîtresse vienne le chercher (elle n'a pas appelé une seule fois pour prendre de ses nouvelles). Absolument pas méchant mais refusant tout échange de tendresse, il était malheureux et ne voulait plus s'attacher à quelqu'un. 

Et ce matin pour la première fois, au réveil alors qu'il était couché au bout de mon lit, à l'endroit ou je le posais chaque soir afin de créer un lien, il m'a vraiment regardé et il y avait de la lumière dans ses yeux , comme deux soleils et il était pour la première fois détendu et heureux de me voir. C'était comme si il me souriait pour la première fois, et son regard tranquille et souriant a illuminé mon début de journée. Une semaine après son arrivée , le cap était enfin passé et il commençait à se sentir bien et a accepté ce nouveau passage de vie en colonie de vacances avec le petit peuple du bas jusqu'à ce qu'une famille faite pour lui se présente. ❤️

4c5c97cb-c322-44c4-b7d6-1871143f2c6f.jpeg

76ce1c3e-1fb4-4fe7-a84f-9a495b240e9a.jpeg

b21f1ca3-a59b-4aa5-9457-4d80529dbed9.jpeg

dc6b4d29-1683-4727-a129-67ac90478320.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
  • Enssemble 2
×
×
  • Créer...