Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CYBELLE (BELLA ) bichonne de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je suis sûr que tu vas trouver une solution, Sun, pour profiter toi aussi des câlins.

• Réponses 352
  • Vues 38 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est pas belle ma bella   Séance de toilettage ce matin . Nous avons décidé de faire une légère coupe, il semblerait que le froid soit de retour dimanche 🌨️ ❄️ Shampoing, brushing e

• Super rencontre, complicité immédiate avec la puce. Retour vers la capitale ( 217 kms ) sans aucun problemes, entente cordiale entre les 2 canidés black and white  En arrivant elle a fait co

• .Le toilettage s'est très bien passé. La miss est en passe d'occuper la plus haute place du podium  C'est une petite doudoune très docile qui  s'adapte à toutes les situations,. Christe

Images postées

Posté(e)

Oui, Cybelle n'est pas prête de laisser sa place. :hehe:

T'inquiète, Sun, elle va bien descendre du canapé à un moment. :wink:

Posté(e)

Le regard de Sun en dit long : quand vais je retrouver ma place sur la canapé ?

Posté(e)

Super entente entre vous, c est génial Asti que la puce se soit sentie si bien avec toi et aussi rapidement. La minette fait la loi 😊.

Profitez des belle balades un peu humides en ce moment.. mais la vie est belle 😘

Posté(e)

Votre Bella est vraiment choupette:classic_love:, toute moussue et aussi blanche que des flocons de neige.

Sans aucun doute, vous étiez faites pour vous rencontrer.

Plein de bonheur à toutes les deux.

Posté(e)

Tout le monde se dispute les attentions de la jolie Bella! :] Et on comprend ça, elle est bien mignonne 😍

Posté(e)

Hier pluie 🌧️ toute la journée donc promenade drastiquement réduite.

Très fâchée la bella  :mur:  :rougefaché:  elle a boudé sur son tapis une partie de l'après midi  :faché2:

Aujourd'hui accalmie temporaire  🌤️ du coup ce matin à peine le brossage terminé elle était aux taquets derrière la porte  :laughing:  :big laughing:

J'ai posté une petite vidéo afin que vous puissiez admirer la taille de guêpe  🐝de la miss résultat d'un petit régime conseillé

par pénélope (véto)

Du coup nouveau harnais la petite bidouille a dégonflé  :super: mais je garde l'ancien sait-on jamais :mdr1:

20260220_132218.jpg

20260220_082409.jpg

Posté(e)

C'est vrai qu'avec la pluie incessante, les sortir n'était pas chose facile

Il y a un mieux météo et hop, Bella en profite et elle ne manque aucune odeur

Elle est en pleine forme et toute belle

Bon fin d'après midi

Posté(e)
il y a une heure, asti a dit :

Hier pluie 🌧️ toute la journée donc promenade drastiquement réduite.

Très fâchée la bella  :mur:  :rougefaché:  elle a boudé sur son tapis une partie de l'après midi  :faché2:

Aujourd'hui accalmie temporaire  🌤️ du coup ce matin à peine le brossage terminé elle était aux taquets derrière la porte  :laughing:  :big laughing:

J'ai posté une petite vidéo afin que vous puissiez admirer la taille de guêpe  🐝de la miss résultat d'un petit régime conseillé

par pénélope (véto)

Du coup nouveau harnais la petite bidouille a dégonflé  :super: mais je garde l'ancien sait-on jamais :mdr1:

20260220_132218.jpg

20260220_082409.jpg

Trop choupinette ❤️ c'est toujours sympa une petite vidéo 😉 

Posté(e)

Elle trotte allègrement la pucette.🥰🥰 On voit qu'elle doit rattraper le temps perdu à cause du mauvais temps, pas une odeur ne lui échappe.😂

Posté(e)

Elle a la forme la petite miss 🥰 et pour garder cette jolie ligne, rien ne vaut la balade 👍

Posté(e)

Le petit flocon de neige peut enfin lire ces e-mails et sms en retard:wink:...........vive la balade les pattounes au sec. 

A l'allure ou Bella trottine, cette promenade était plus qu'attendue.

Posté(e)

C'est qu'elle est active la petite ! on n'a pas intérêt à s'arrêter : elle regarde si vous suivez bien à son rythme !

Comme elle est devenue belle !

Posté(e)

Asti, vous avez l'art de faire trottiner vos jolies petites boules de poils blanches.

Posté(e)

Quelle beauté la Bella 🥰😍

Elle tricote sec avec ses petites pattounes, on voit qu elle adore les balades, c est trop génial pour toutes les deux :super:

Merci Asti pour ces chouettes photos et vidéos.

Elle a une taille de guêpe 🤩

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.