Aller au contenu

Messages recommandés

Bébelle a passé une très bonne journée. Je n'ai pas voulu la laisser seule à Andeville car elle ne connait pas encore bien le lieu et n'a aucun copain pour le moment sur qui compter. Elle s'est bien reposée et détendue. Je l'ai prise avec nous lorsque nous sommes partis dans le jardin faire une pétanque avec mon père et elle est restée dans notre périmètre, heureuse d'être au grand air sur l'herbe. Je la sens beaucoup plus zen et elle a bien compris que nous allons prendre soin d'elle. C'est une petite chienne très émouvante. C'est elle qui s'est cachée sous la couette pour dormir, c'est son côté pinscher qui ressort. 

c78990d3-ace4-4031-991e-9b66f06128fe.jpeg

58a4f0f6-b045-4ad5-89ae-f22434e9a213.jpeg

aeac8eb9-d12e-4078-a0ae-11985d44d6f7.jpeg

• J'adore 11
  • Enssemble 5

J ' ai un gros coup de coeur pour la petite musaraigne , on sent qu' elle est adorable . On voit aussi qu' elle s ' est bien détendue , elle est nettement plus zen . Comme ma petite poppy a été adoptée , est tu d ' accord Bébelle pour que je sois ta marraine ? Plein de gros bisous ma puce .

• J'adore 2
  • TOP 2

Bébelle tu es si touchante, si attendrissante. Une nouvelle vie commence pour toi, ta soeur et ta maman. Vous allez  enfin connaître les bons soins et être entourées d'amour. :kiss2: pupuce

Bienvenue Bébelle , on voit que tu n'as du avoir beaucoup de soins  c'est le moins que l'on puisse dire ,, 

Heureusement petit coeur  chez Cani seniors et qui plus est chez Sandrine tu vas te refaire une santé,c'est triste de voir dans quel état tu es ,soit sans crainte tu es au bon endroit pour te refaire une santé gentillesse ,soins, et copains , c'est la zénitude ,,

Profite-bien de ton environnement petite Bébelle pour toi c'est le paradis!!!  :coeur:

Modifié par felixou
  • +1 1
  • Créer...