elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Une belle adoption Mickey:coeur: tu vas rejoindre petit Monsieur .

Tu es dans une gentille famille où tu vas pouvoir passer des jours heureux

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille ,

Super le chat qui du haut du fauteuil surveille tranquillement l'événement , :wink:

• J'adore 1
  • 4 mois après...

bonjour a tous ,il y a longtemps  que je n'ai pas donné de nouvelles ,de petit monsieur et maintenant de mickey, se sont des chiens adorables et je suis très heureuse de les avoir adopté petit monsieur a eu des graves problèmes de santé le vétérinaire qui l'a opéré lui a retiré 9 calculs j'ai eu très peur mais maintenant il va mieux et a retrouvé la forme quand a mickey c'est un amour aussi il est très intelligent et très très gentil il s'entend avec les chats de la maison il comprend tout se que l'on dit il est aussi très vif et c'est un bon gardien.je ne souhaite pas la bonne depuis longtemps, mais je vous souhaite a tous la santé ainsi qu'a tout vos titis 

• J'aime 1
  • J'adore 6
  • TOP 1

C'est un réel plaisir d'avoir des nouvelles de Petit Monsieur et Mickey. Le pauvre Petit Monsieur devait souffrir de ses calculs : était-ce des calculs hépatiques ou rénaux ? je suppose qu'il a un régime mais le voilà maintenant débarrassé. Quant au petit Mickey, il était gai et a dû s'adapter très vite à sa nouvelle vie.

Meilleurs voeux à vous aussi, humains, canins et félins !

bravo pour la connexion Pascale, on est ravi de te revoir et d'avoir des nouvelles de tes petits protégés.

A l'occasion, mets nous des photos de tes petits princes et de Haïti bien sûr, je suis heureuse de savoir que Petit Monsieur a bien récupéré de son importante intervention. 

Bonjour à Dominique.

Ne perds pas la connexion à Cani Seniors !!!  😘

à bientôt 

• Créer...