Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mickey mâle pinscher nain noir de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Fantastique

Merci à vous pour cette adoption

• Réponses 72
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mickey a trouvé sa famille ! Il a rejoint samedu dernier Petit Monsieur et a intégré définitivement le foyer de Pascale Bastien et son mari qui le trouve génial comme si il avait toujours fait parti d

• Mickey a été détartré ce matin, il a perdu quelques dents dont une molaire et ça lui a fait le plus grand bien vu l'odeur de poubelle qui se dégageait de sa bouche. Il pèse 5,8 kg, il est super sympa

• Mickey est heureux car il a une copine pinscher a présent que Princesse est arrivée en accueil et ils s entendent tres bien. Depuis son arrivé, il s est laissé apprivoiser et un lien se tisse dou

Images postées

Posté(e)

Super  beaucoup de bonheur en perspective

Posté(e)

Une belle adoption Mickey:coeur: tu vas rejoindre petit Monsieur .

Tu es dans une gentille famille où tu vas pouvoir passer des jours heureux

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille ,

Super le chat qui du haut du fauteuil surveille tranquillement l'événement , :wink:

Posté(e)

Te voilà dans une belle famille Mickey 🥰, plein de

bonheur pour tous 😘

Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle! Mickey est un chanceux et il a su se faire une place de choix🥰

• 4 mois après...
Posté(e)

bonjour a tous ,il y a longtemps  que je n'ai pas donné de nouvelles ,de petit monsieur et maintenant de mickey, se sont des chiens adorables et je suis très heureuse de les avoir adopté petit monsieur a eu des graves problèmes de santé le vétérinaire qui l'a opéré lui a retiré 9 calculs j'ai eu très peur mais maintenant il va mieux et a retrouvé la forme quand a mickey c'est un amour aussi il est très intelligent et très très gentil il s'entend avec les chats de la maison il comprend tout se que l'on dit il est aussi très vif et c'est un bon gardien.je ne souhaite pas la bonne depuis longtemps, mais je vous souhaite a tous la santé ainsi qu'a tout vos titis 

Posté(e)

C'est un réel plaisir d'avoir des nouvelles de Petit Monsieur et Mickey. Le pauvre Petit Monsieur devait souffrir de ses calculs : était-ce des calculs hépatiques ou rénaux ? je suppose qu'il a un régime mais le voilà maintenant débarrassé. Quant au petit Mickey, il était gai et a dû s'adapter très vite à sa nouvelle vie.

Meilleurs voeux à vous aussi, humains, canins et félins !

Posté(e)

bravo pour la connexion Pascale, on est ravi de te revoir et d'avoir des nouvelles de tes petits protégés.

A l'occasion, mets nous des photos de tes petits princes et de Haïti bien sûr, je suis heureuse de savoir que Petit Monsieur a bien récupéré de son importante intervention. 

Bonjour à Dominique.

Ne perds pas la connexion à Cani Seniors !!!  😘

à bientôt 

Posté(e)

Bon retour sur le forum Pascale 😜

Posté(e)

Heureuse de vous retrouver sur le forum Bastien ! Des photos de vos petits 4 pattes nous feraient plaisir ! :bisou: à eux

Posté(e)
  • Auteur

Les cani-senioriens d'Andeville se joignent à moi pour te souhaiter ainsi qu'à tes chiens nos meilleurs voeux pour 2026 ! :bisou:

Posté(e)

Merci Bastien de nous donner des nouvelles de Petit Monsieur et de Mickey ,Petit Monsieur devait souffrir ,  ,,, pauvre petit bonhomme ,,

Meilleurs voeux pour 2026 à vous et vos petits :coeur:

Posté(e)

J'espère que 2026 sera une année en pleine santé pour toute la famille.

Ravie de te retrouver Pascale.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.