Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Murphy mâle petit Brabançon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un traitement qui fonctionne, des massages apaisants et une présence rassurante... voilà un excellent remède thérapeutique mis en place.😉 profite mon loulou, Daiz est au top.😂😂

• Réponses 376
  • Vues 27,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier pour la première fois, Murphy a été tout seul avec heidi pendant 8 heures. Aucun dégât, ni pipi. En les surveillant sur la caméra, je les ai vu ensemble dans le panier, ça aussi c’était une premi

• Murphy et sa copine ne quittent plus leur lit douillet. Les paniers ne servent plus a rien 

• Bonjour. Murphy après avoir lèche un yaourt 😂

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je suis sûre que vos mains qui se posent sur lui quand il tousse doivent l'apaiser et le rassurer et donc lui faire le plus grand bien. Merci de si bien prendre soin de son bien-être.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, l état de me Murphy se stabilise. Il tousse encore régulièrement mais les médicaments et les massages le soulage quand il fait une grosse crise. L appétit va très bien. Un vrai petit glouton. Le moindre froissement d emballage le fait accourir avec l espoir d avoir une petite gaterie. Bon dimanche 

Posté(e)

Chouette les nouvelles sont bonnes et le traitement fonctionne. Continue mon loulou c'est super.

Posté(e)

Merci Daiz pour ces bonnes nouvelles du petit Murphy ! Il tousse encore un peu mais il est surveillé comme le lait sur le feu et reçoit les soins qui lui sont nécessaires grâce à vous. Merci pour lui ! Bon dimanche ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Super ce sont de bonnes nouvelles, merci Daiz 😍 petit Murphy :bisou:

Posté(e)

merci des nouvelles Daisy et merci aussi pour les bons soins apportés à l'adorable Murphy

Posté(e)

Mercin Daiz  pour  les bonnes  nouvelles le traitement est efficace Murphy tousse moins et l'aide que vous lui apportez avec les massages lui font le plus grand bien!!:super:

Il mange bien c'est  positif !!! 

Posté(e)

Merci Daiz pour les nouvelles. :classic_smile: L'état de Murphy se stabilise et c'est un glouton 🥰

Posté(e)

C'est stable, donc ce sont des bonnes nouvelles. :top:

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles du petiot

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles rassurantes de Murphy, Daiz

Bon dimanche à vous aussi

Posté(e)

Merci Daiz  ça fait plaisir de lire qu il se stabilise. Attention au poids du petit "glouton" pour son petit cœur..  mais je sais que tatie est vigilante 😉

Posté(e)

Son état est stable et il profite de la vie. Il a toujours l'espoir d'avoir une petite friandise supplémentaire.

Posté(e)

Murphy est un bon petit bonhomme  bien surveillé par sa Tatie ,,:super:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.