elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Un traitement qui fonctionne, des massages apaisants et une présence rassurante... voilà un excellent remède thérapeutique mis en place.😉 profite mon loulou, Daiz est au top.😂😂

• J'aime 2
  • +1 1
  • TOP 1

Je suis sûre que vos mains qui se posent sur lui quand il tousse doivent l'apaiser et le rassurer et donc lui faire le plus grand bien. Merci de si bien prendre soin de son bien-être.

• J'aime 3
  • 3 semaines après...

Bonjour, l état de me Murphy se stabilise. Il tousse encore régulièrement mais les médicaments et les massages le soulage quand il fait une grosse crise. L appétit va très bien. Un vrai petit glouton. Le moindre froissement d emballage le fait accourir avec l espoir d avoir une petite gaterie. Bon dimanche 

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • TOP 8

Merci Daiz pour ces bonnes nouvelles du petit Murphy ! Il tousse encore un peu mais il est surveillé comme le lait sur le feu et reçoit les soins qui lui sont nécessaires grâce à vous. Merci pour lui ! Bon dimanche ! :bisou: bonhomme

• +1 1

Mercin Daiz  pour  les bonnes  nouvelles le traitement est efficace Murphy tousse moins et l'aide que vous lui apportez avec les massages lui font le plus grand bien!!:super:

Il mange bien c'est  positif !!! 

• J'adore 1

Merci Daiz  ça fait plaisir de lire qu il se stabilise. Attention au poids du petit "glouton" pour son petit cœur..  mais je sais que tatie est vigilante 😉

• Créer...