Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Murphy mâle petit Brabançon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le voilà fin prêt pour affronter l hiver. Je crois qu il a jamais eu de manteau avant 

IMG_1129.jpeg

• Réponses 388
  • Vues 28,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier pour la première fois, Murphy a été tout seul avec heidi pendant 8 heures. Aucun dégât, ni pipi. En les surveillant sur la caméra, je les ai vu ensemble dans le panier, ça aussi c’était une premi

• Elle est pas belle la vie ? 😋

• Murphy et sa copine ne quittent plus leur lit douillet. Les paniers ne servent plus a rien 

Images postées

Posté(e)

Oui, il a l'air emprunté. Mais il va vite comprendre le pourquoi du comment. :wink:

Posté(e)

Le voilà prêt à affronter les rigueurs de l'hiver. Il se demande ce qui lui arrive mais son manteau lui va super bien.

Posté(e)

oui le manteau lui va à ravir, il se demande un peu ce que c'est que ce truc là !!! 🤭  mais il est merveilleux dans son petit body rouge 😍

Posté(e)

En rouge et noir tu es superbe mon loulou et tu vas pouvoir affronter les rigueurs du temps.🥰🥰

Posté(e)

Au fur et à mesure de la baisse des températures, tu vas adorer ce joli manteau Murphy :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Murphy  :Tu es un peu emprunté avec ton beau manteau ,mais tu vas apprécier au fur et à mesure du temps qui passe il va te protéger du froid ,,,, petit bonhomme!!!:coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Ce qui est sûr c'est qu'il est superbe avec ce manteau et cette couleur rouge lui va à ravir.

Posté(e)

Il est beau avec son petit manteau rouge, c'est marrant Nini aussi en a eu un rouge, bon il aime pas trop, j'ai pas réussi à le mettre avec les velcros, mais si il fait froid il sera content de l'avoir je pense 😉

Posté(e)

Bonne retraite petit Murphy, profites en bien 😘😘

Posté(e)

Murphy va connaitre une belle retraite auprès de sa tatie qui prend si bien soin de lui.

Posté(e)

Eh oui. Murphy est officiellement retraité. Une belle nouvelle pour lui. Merci Daiz et Heidi pour dorloter "notre" petite perle noire. :smile:  :top:

Posté(e)

Voilà une nouvelle qui est bonne 😂😂 profite petit coeur.

Posté(e)

Pour être une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle Murphy te voilà retraité chez Tatie et Heïdi ,quel bonheur ,tu vas être gâté petit bonhomme ,plus de problème pas besoin de déménager  c'est tout simplement merveilleux:wink: je te souhaite une belle et longue retraite:coeur:

Posté(e)

Belle et heureuse retraite gentil Murphy ! Tu en as de la chance de rester chez Daiz et ta copine Heïdi ! :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.