elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Queenycj a dit :

Une tite photo qd vous aurez le temps de la vedette avec son abat jour 🤭

Le principal est que ça aille bien pour les deux 😊

Bon week end Daiz

Et voilà 

IMG_1100.jpeg

Et fifi toujours à côté de sa copine 

IMG_1102.jpeg

• J'adore 2
  • Enssemble 7
  • TOP 1

Merci pour la photo. J'espère qu'elle supporte assez bien sa collerette, pauvre petite puce. Elle peut commencer à décompter les jours, ça l'encouragera.

• J'adore 1

Merci pour la photo des deux petits loups

Bon  courage pour la colerette mais peut être que ta maman peut te l'enlever quand elle est près de toi ?

Super pour la santé de Murphy

• +1 1

C'est embêtant quand ils débordent d'idées de ce genre. Mon Tchoupy, lors de sa castration, avait réussi à enlever les fils, puis les agraffes & commençait à attaquer la couture du body que ma véto, à l'époque, m'avait prêté. Si bien que j'ai fini par lui faire moi même un pansement & il a pu cicatriser. 

Patience jolie Hiedi, c'est pour ton bien 😘😘 

• +1 1

Bon rétablissement jolie petite Heidi. Et on ne touche pas à ses fils. 🙂 Ton pote Murphy est là pour veiller sur toi. ❤️ Merci pour la photo. 

• J'adore 1

Murphy m a fait une belle frayeur cette nuit. Il a toussé non stop et avait du mal à respirer. Heureusement mon veto avait un créneau de libre. Il refait de l œdème pulmonaire en plus du collapsus trachéal. Piqûre de cortisone et diurétique et il devra toujours prendre des diurétiques. J espère que ses reins tiendront le coup.   En rentrant des courses, il avait fait pipi partout. Le diurétique fait déjà effet. Le principal c est qu il tousse déjà moins🤞

Achat du jour déjà adopté 

IMG_1111.jpeg

• Enssemble 14

Merci pour les nouvelles Daiz,on ne peut qu espérer que ses reins supporte le traitement qui sera peut être à diminuer tres légèrement,  mais sans l arrêter bien sûr, si il y a du mieux.c est très difficile à juguler cet œdème malheureusement.  Il est tellement beau aux côtés de sa soeurette Heidi sur ce très joli coussin.

Comment va Heidi ? Bien remise désormais notre petite mamie ?

Donnez nous des nouvelles de vos 2 poussins et merci pour les bons soins et la surveillance. 

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 1

Plein d'ondes positives pour toi gentil Murphy ! Pas simple de trouver la bonne dose en médicament. Merci Daiz de le surveiller comme le lait sur le feu et d'en prendre soin. :bisou: bonhomme

• J'aime 1

Bonne nouvelle pour Heïdi, la délivrance est proche :top:.

Moins bien pour Murphy, il faut le soulager tout en ménageant ses reins, pas simple :triste1:.

Merci Daiz pour votre engagement.

:18_kissing_heart: les loulous.

• J'aime 1
  • +1 1

Les diurétiques vont le soulager mais il faut que les reins tiennent 🤞🤞c'est là toute la difficulté sur le long terme. Caline rencontre ce problème suite à son insuffisance mitrale. Courage mon loulou.

• J'aime 1
  • Enssemble 2
  • Créer...