Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Murphy mâle petit Brabançon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un coup dur pour Murphy et c'est vrai comme le dit Naîa, le traitement sera peut être à modifier

Attendons les prochaines nouvelles

Super la solution de l'amener chez votre maman, pour qu'il ne reste pas seul si pb

Merci encore Daiz

• Réponses 376
  • Vues 27,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier pour la première fois, Murphy a été tout seul avec heidi pendant 8 heures. Aucun dégât, ni pipi. En les surveillant sur la caméra, je les ai vu ensemble dans le panier, ça aussi c’était une premi

• Murphy et sa copine ne quittent plus leur lit douillet. Les paniers ne servent plus a rien 

• Bonjour. Murphy après avoir lèche un yaourt 😂

Images postées

Posté(e)

Plein d'ondes positives pour toi petit Murphy ! Remets toi vite !Merci Daiz pour vos bons soins. :bisou: bonhomme

Posté(e)

On croise pour le petit bonhomme qui reçoit les bons soins appropriés. ❤️ C'est super que vous puissiez le laisser chez votre maman afin qu'il ne soit pas seul Daiz. :super:

Posté(e)

Bonjour. Murphy tousse un tout petit moins. Mais le traitement ne fait pas autant d effet que la dernière fois. Quand il se repose, ça va. Mais quand il se lève, il retousse. Je dois aller chez le veto pour ma heidi (j ai trouvé une boule pres d une mamelle) et je lui demanderai si c est normal qu il tousse encore après une semaine de diurétiques. 

Posté(e)

Zut! On espère que ça va aller mieux et que le traitement va fonctionner à nouveau:gene4:

Posté(e)

Que c'est compliqué de soulager notre ami Murphy. :trefle:

Posté(e)

La toux est tenace ,il faut peut-être un traitement complémentaire ,pas top pour Murphy c'est fatigant ,,,pour toi petit bonhomme,🍀

Posté(e)

Si vous devez aller chez le vétérinaire pour Heidi, ça serait peut-être sage de consulter en même temps pour Murphy. Le vétérinaire verrait "sur place" et pourrait adapter le traitement.

Posté(e)

Bonne idée Naia. Je prendrai Murphy avec nous. Ça fait mal au cœur de l entendre tousser comme ça. J espère qu il ne souffre pas trop 🥺

Posté(e)

Bonsoir. Murphy commence à moins tousser. Le veto a écouté son cœur et elle n a plus entendu de crépitement. S il tousse encore c est parce que son cœur comprime sa trachée. Ma heidi se fait opérer mardi prochain. Ils vont lui enlever 3 mamelles et un détartrage

Posté(e)

Une nouvelle positive pour Murphy ,,, la toux commence à disparaître, ,,c'est super

On pensera bien à Heïdi mardi pour son opération ,mamelles et détartrage,, !!

^pour toi  Heïdi 🍀:coeur:

Posté(e)

Merci Daiz pour les nouvelles du petit Murphy, on pensera bien à Heïdi mardi prochain 😘

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. L'état de Murphy s'est plutôt amélioré. Quant à la petite Heïdi, il y aura une mauvaise période à passer : l'opération, le pansement, les fils... elle va se faire dorloter et ensuite elle sera tranquille.

Posté(e)

Merci Daiz pour les nouvelles. Pour Murphy, on espère  la poursuite de l amélioration

Donnez nous des nouvelles de Heidi mardi . Petite puce , pas drôle à son âge 😘

Posté(e)
  • Auteur

Rassurée que ça aille mieux pour Murphy et une pensée pour Heïdi qui sera opérée prochainement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.