Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Onyx croisé Teckel âgé de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mais bravo à toi Nini et à ta coach!  :pompom: Poupounette, je vais t'envoyer mes grassouillets pour une p'tite cure! ::d

• Réponses 294
  • Vues 43,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Il est content, il a un grand panier 😉  

• Ce soir, c'était la pesée - 1kg 200 😜 en un mois, ce qui me fait 2 kg 500 en moins, je suis un peu plus léger et le week dernier, j'ai même réussi à grimper sur le canapé, je suis content.  

• et voici la jalouse    

Images postées

Posté(e)

Nini et son doudou.

Posté(e)

Il fait le ménage avec son doudou qui est aussi gros que lui. Il ne faut plus qu'il maigrisse, il ne pourra plus le promener !

Posté(e)

Nini promène toujours avec son Doudou même au jardin :siffle:

Posté(e)

On voit clairement sur les vidéos que Nini s est affiné. 😍

Son tour de taille n est plus le même !

Posté(e)

Nini emmène toujours son doudou ,c'est son copain en plus elle ne tient pas a ce qu'on lui emprunte ,,il est mignon le petit  Nini:coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)

Trop drôle. 🥰🥰.

Tu as raison de surveiller ton doudou mon petit chéri et puis lui aussi a le droit d'aller faire pipi au jardin 😂😂😂

Posté(e)

Un si beau doudou , il vaut mieux le garder à l’œil 😉.

Posté(e)

Il est de taille ce doudou mais Naïa a raison, si tu maigris trop mon Nini , tu ne pourras plus l embarquer dans le jardin, ce sera dommage 🥺

J aime bien toute la bande des poissons pilotes qui courent à la suite du doudou 🤣

Posté(e)

Nini quel amour!

Posté(e)

Un super petit bonhomme:wahou:

Posté(e)
  • Auteur

Quel amour de "petit" bonhomme hyper craquant. On voit que c'est un gentil chien. C'est un doudou qui promène son doudou.:classic_love:

Posté(e)

C'est vrai qu'il est trop mignon avec son Doudou. 😍 Si Nini continue de maigrir, le doudou sera bientôt plus gros que lui. 😉 Toute la famille est bien mimi 🥰

• 3 semaines après...
Posté(e)

Des petites nouvelles de Nini qui était de sorti ce jour avec Kalie, ma véto à retirer un bouton à sa patte, elle allait pas le faire car il avait diminuer, mais bon comme il était agen, autant lui retirer. Et cerise sur le gâteau, il a perdu 600 grs depuis le 15 octobre, donc il est à 24 kgs, trop bien car maintenant il court faudra que je fasse une vidéo et il grimpe tout seul dans la voiture. Bravo Nini, je suis fière de toi :top:

Posté(e)

Maintenant le processus est enclenché, il perd beaucoup plus vite : encore 600 Gr en à peine trois semaines, c'est vraiment super. Il doit se sentir bien léger et il peut faire beaucoup plus de choses, il doit être heureux le petit père !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.