Aller au contenu

Messages recommandés

En effet c'est une bien jolie petite chienne plus jeunette qu'annoncée au départ. 

Juste un petit problème de peau qui ne sera peut-être que passager et disparaitra avec le surpoids

Dynamique et OK chats, chiens, poules avec un caractère qui se révèle social,

A priori attentive à la cohérence de groupe et surveillante des travaux.

Que demander de plus ? 

• TOP 3

Gentiane a séduit tout le monde à la maison par sa gentillesse et son côté "tout va bien, c'est cool"

Elle sait être têtue quand elle n'a pas envie de faire quelque chose et il est clair qu'elle n'aime pas les shampooings ! 

Mais cela ne se manifeste que par un encrage au sol et un "Non, j'irais pas dans la douche !!!". Il suffit de la prendre dans les bras, elle ne dit rien mais fait la gueule. Elle a besoin de ces shampooings bi-hebdo pour sa peau qui commence déjà à s'assouplir. L'autre mission avant la stérilisation : la perte de poids. Les grandes balades et les gamelles raisonnables donnent des résultats. 

Comme il cessé de pleuvoir, nous n'allons pas tarder à partir en balade.

• J'adore 4
  • TOP 13

Gentiane est une petite fifille qui montre ce qui lui déplait ,le shampoing mais elle n'est pas  agressive et subit ,, un peu contrariée ce n'est pas méchant

la petite est dans de bonnes mains ,il faut perdre un peu de poids  ,promenades et gamelles modérées  ,!!! 

Tu es adorable Gentiane :wahou:

• J'aime 2
  • +1 3

Gentiane a tout d'une petite merveille. Faire montre d'un peu de caractère, quand ça ne se traduit pas par de l'agressivité mais par un peu d'entêtement, ça ne manque pas de charme 😊 Elle a droit à de belles balades, des gamelles plus adaptées et à des shampoings pour sa peau, tout ce qui est bon pour elle. 🥰

• +1 2
  • Créer...