Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gentiane femelle croisée âgée de 5/6 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elles ont fait du rangement les 2 chevelues 😍

• Réponses 413
  • Vues 40,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Gentiane s'émancipe un peu. Elle commence à aller un peu dehors sans moi ou à visiter la maison. Ce matin, elle regardait sa gamelle puis tournait la tête vers moi, je crois qu'elle trouvait la d

• Gentiane a séduit tout le monde à la maison par sa gentillesse et son côté "tout va bien, c'est cool" Elle sait être têtue quand elle n'a pas envie de faire quelque chose et il est clair qu'elle

• Gentiane a bien dormi ( et un peu ronflé 😉) Elle a choisi son poste d’observation pour ce matin  

Images postées

Posté(e)

Elles sont mignonnes vos deux petits coeurs bien au chaud , chevelues pas grave il fait trop froid pour se faire rafraîchir,,,:wink:

Peu importante ,elles sont jolies:classic_rolleyes:

Posté(e)

Trop marrantes les filles 😁 

Gentiane adore se nicher visiblement sous les nombreux plaids destinés à ces 2 demoiselles.  Elles attendent avec impatience un rayon de soleil qui se fait attendre et 😒

Posté(e)

Merry a beau être la plus âgée ( 16 ans ), elle n'aime pas être couverte 😉 tandis que Gentiane adore disposer d'une petite laine 🤭.

Posté(e)

Elles sont équipées pour les grands froids !

Ce sont deux chevelues différentes : il y en a une qui fait "chevelue rêche" et l'autre "chevelue plus vaporeuse" c'est peut-être la raison pour laquelle l'une aime l'eau et pas l'autre, les poils sèchent plus ou moins vite. 

Posté(e)

Elles sont choupettes, dans des styles différents. :coeur:

• 2 semaines après...
Posté(e)

La bonne surprise d’aujourd’hui : un petit rayon de soleil ☀️ vite les filles en ont profité à la mi-journée 

IMG_1576.thumb.jpeg.fe59279d72ba4c3ee81020d3948002b2.jpegIMG_1574.thumb.jpeg.2e7671ee6faf5ea1683e454c01a2cc93.jpegIMG_1592.thumb.jpeg.b05a8d99345218828f033cda052a6685.jpegIMG_1579.thumb.jpeg.66aff2131f0c8e11c5738343c3599bf6.jpeg

Posté(e)

Qu'elles sont mignonnes ! 

Merry semble être plus rustique que Gentiane et est contente d'aller sur l'herbe alors que Gentiane profite du soleil aussi mais plus confortablement installée.

Posté(e)

Elles ont bien raison, un petit peu de soleil fait du bien, bien mignonnes ses 2 petites louloutes 😍

Posté(e)

Chacune a son style  pour profiter d'un rayon de soleil.  Profitez les mignonnes. 

Posté(e)

C'est vrai qu'il faut en profiter de ce beau rayon de soleil mais elles ne sont pas frileuses

Hélène, je me permets : sur la dernière photo, à gauche dans le bac ce ne sont pas des oignons rocamboles ?

Posté(e)
il y a 52 minutes, GIROFLEE78 a dit :

Hélène, je me permets : sur la dernière photo, à gauche dans le bac ce ne sont pas des oignons rocamboles ?

A priori non 😉, j'ai replanté un rosier dans ce carré et autour c'est un restant de bulbes en mélange ( tulipes + jonquilles  )

Vivement le printemps :classic_biggrin:

Posté(e)
  • Auteur

Chacune son style mais aussi craquantes l'une que l'autre. :classic_love:

Posté(e)

Que c'est bon d'être au soleil!!!! 

Trop choutes les tites puces

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.