Aller au contenu

Messages recommandés

Oh quelles belles photos ! Les petits loups sont tous superbes !

Tommy ne semble pas beaucoup plus grand que Titi Gucci, mais c'est peut-être un effet de perspective.

Le poussin prendra vite les habitudes et le rythme de la troupe, entourée d'affection comme il le sera.

C'est super que les copains / copines l'aient bien accueilli, mais Naïa n'en doutait pas.  :coeur:

Profitez de votre belle vie, les petits coeurs.

• J'aime 1
  • +1 1

Merci pour toutes ces photos qui montrent bien que Tommy a été apprécié ,tous sont venus le saluer  ,l'accompagner voir le suivre avec beaucoup d'intérêt comme Louky,,

une journée bien remplie épuisé le petit Tommy dort bien calé dans son super dodo bien douillet demain sera un autre jour qui va permettre de compléter son journal ,, 

Bonne nuit petit coeur !! tu vas être heureux et faire le bonheur de Naïa ,,,:classic_rolleyes:

• J'aime 2

Tout se passe très bien. Tommy a bien mangé et a passé une bonne nuit. Il a dormi à côté de mon lit, a changé de dodo pour aller dans un petit canapé (canapé pour chien), a essayé un autre panier avec un coussin à poils puis est revenu définitivement dans le panier d'où il me voyait le mieux. (J'avais installé 5 couchages bien moelleux pour qu'il puisse choisir où il voulait dormir).

Il a bon appétit et c'est vraiment un adorable petit bonhomme.

• J'aime 3
  • J'adore 10
  • TOP 5

Tommy est gâté :coeur:,il avait cinq couchages pour dormir le choix du roi ,un petit bonhomme heureux , il est revenu à son premier choix  il est plus prêt de sa maman ,, Naïa tout est mis en place pour le bonheur  de ses petits loulous ,,,,

Tommy a passé une bonne nuit et mange bien c'est parfait ,il va pouvoir profiter d'une belle journée :wink:"j'espère" parce que le temps commence à se dégrader ,,

• J'aime 3
  • +1 1

En ce moment, il joue avec Louki : ils tapent des pattes avant tous les deux et font une course poursuite ! (si on peut appeler cela une course poursuite, ça se passe dans la maison parce qu'il ne fait pas très beau aujourd'hui)... et le jeu est vraiment partagé, ce n'est pas uniquement Louki qui vient le chercher. 

• J'adore 5
  • Enssemble 1
  • TOP 7

Merci Naïa pour ces chouettes nouvelles, ils sont actifs tous les deux, c est bien car ils vont être de bons compagnons de jeux . 

Tommy a eu le choix entre plusieurs couchages , c est le top car , en plus, c est dans la chambre de sa mummy 😊. Chez moi il y a beaucoup de paniers au rdc. , mais je dors à l étage avec un escalier bien raide , alors ils dorment en bas ensemble et souvent changent de couchage, entre autres à  l occasion d un petit "largage" en cours de nuit !!!🥶

Belle vie à tous ensemble 💞

• J'adore 1

Quel bonheur pour le petit Tommy ! En regardant les photos de son arrivée dans le jardin de Naïa, et en voyant Looki ne le quittant pas d'une semelle, je me suis dit qu'ils allaient peut-être devenir deux inséparables et bien je crois que c'est chose faite et dès le deuxième jour (presque le premier), c'est vraiment chouette ! Tommy ne pouvait pas rêver mieux, une famille en or ! 

• J'aime 1
  • +1 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...