Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goubiath petit papi ratier âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

9a lui a fait du bien ce bain on le voit heureux:bisou: et apaisé Quel petit amour

• Réponses 406
  • Vues 51,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goubiath est arrivé en accueil chez moi hier soir. Petit chien adorable réclamant des bisous sans arrêt. Il semble en forme apparemment et bien vif pour son âge. il sera vu par mon veto pour iden

• Moi , Goubiath , je suis un futé et j ai trouvé  le moyen de grimper sur une chaise et je regarde "amoureusement" tatie, enfin plutôt...ce que tatie a dans son assiette     

• Goubiath est un peu encombré par sa collerette car c'est un petit chien très vif et très mobile, donc il se cogne partout. Il aime bien être en mouvement et me suis beaucoup. Je me suis pris quand mêm

Images postées

Posté(e)

il donne envie de le câliner ! 

Les sorties de voiture m'inquiètent toujours car certains sont imprévisibles ! j'ai le même souci principalement avec Cybelle ! elle est attachée dans la voiture mais dès que j'ouvre la porte, elle se tortille dans tous les sens au point que j'ai peur que le harnais lâche... j'en ai donc acheté un plus près du corps ! 

Posté(e)

Goubiath, t’es encore plus beau que d’habitude mais

comment tu fais ? 😉 😘

( ici, la petite plus rapide que son ombre pour descendre de

voiture c’est Gentiane , il ne faut pas se faire surprendre 🤪 )

Posté(e)

tout beau tout propre ! Tu dois sentir bon aussi ... Tu es magnifique petit Goubiath.  Mais fais attention quand tu descends de voiture. :bisou: bonhomme

Posté(e)

oui il sent bon et son poil est encore plus roux qu'avant ....🤭

Ma toiletteuse Laetitia m'a dit que son poil très dense, dur et roux  lui évoquait un fauve de Bretagne qu'elle toilette régulièrement  et regardez la photo que j'ai trouvé d'un Griffon fauve de Bretagne 

Griffon fauve de Bretagne.

et voici mon joli Goubiath, un peu moins haut sur pattes  et les oreilles un peu moins longues mais quand même de sacrées ressemblances, bon d'accord y'a du métissage qui est passé par là ... mais ce que dit Laetitia n'est certainement pas loin de la vérité 😝

image.thumb.png.a3776d5cb91f63b440879c26d588513e.png

bonne soirée 

Posté(e)

Et tu l'as en format basset : Le basset fauve de Bretagne :

images.webp.d6b37cbdc620cdd292c1b7633c975ab4.webp

C'est pas 100% ça, mais il y a de l'idée. :wink:

Posté(e)

oui Anna, je l'avais vu aussi mais je trouvais que sur la photo du haut c'était plus ressemblant ... mais bon évidemment on parle "d'ancêtres " 😋

Posté(e)

Ses anciens maitre qui me l'avaient ramené, dans une cage de transport pour chats, n ont pas dû avoir le même problème🥵

Posté(e)

Voilà d'autres photos :

Le basset fauve de Bretagne : quelles sont les caractéristiques de cette race de chien

Photo : chien de race Basset Fauve de Bretagne sur Woopets

Posté(e)

Tu es toujours un adorable papy sauf pour sortir de la voiture. Il faut être raisonnable et laisser faire tatie 

Te voici tout propre et encore plus beau.

Posté(e)

Merci Naia !!! Je retrouve bien des airs de ces beaux chiens chez cet adorable papy, c est un peu dilué ... 😆 mais le fond est là  😋

Posté(e)

Goubiath peu importe ,tu es un beau petit bonhomme bien gentil :coeur:,je ne sais pas avec toutes ces photos à qui tu ressembles le plus , pour moi tu es mon petit filleul donc le plus beau ,, 

par contre il ne faut pas sortir de la voiture comme un petit fou ,attendre le top de Tatie ,,, 

je compte sur toi petit coeur !!

info :

Rox était aussi un petit fou qui voulait sortir de la voiture avant moi , j'ai eu la peur de ma vie la fois où il est sortie coté route alors qu'il y avait des voitures ,,!!!

Posté(e)

20251011_125531.thumb.jpg.b990a1ea9a12c4601f6abb473551c53d.jpg

Ben vous voyez que je suis sage (à gauche), ma tatie elle en rajoute toujours 🙃

Posté(e)

Ça c'est du roupillon 😊:18_kissing_heart: aux deux adorables dormeurs !

Posté(e)

On sait bien que tu es un adorable petit chien et si tu bouges c'est parce que tu veux suivre ta Tatie. Vous êtes bien pour récupérer de la marche matinale.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.