elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

il donne envie de le câliner ! 

Les sorties de voiture m'inquiètent toujours car certains sont imprévisibles ! j'ai le même souci principalement avec Cybelle ! elle est attachée dans la voiture mais dès que j'ouvre la porte, elle se tortille dans tous les sens au point que j'ai peur que le harnais lâche... j'en ai donc acheté un plus près du corps ! 

• Confus 2

Goubiath, t’es encore plus beau que d’habitude mais

comment tu fais ? 😉 😘

( ici, la petite plus rapide que son ombre pour descendre de

voiture c’est Gentiane , il ne faut pas se faire surprendre 🤪 )

• Haha 1
  • MDR 1

tout beau tout propre ! Tu dois sentir bon aussi ... Tu es magnifique petit Goubiath.  Mais fais attention quand tu descends de voiture. :bisou: bonhomme

• Merci 1

oui il sent bon et son poil est encore plus roux qu'avant ....🤭

Ma toiletteuse Laetitia m'a dit que son poil très dense, dur et roux  lui évoquait un fauve de Bretagne qu'elle toilette régulièrement  et regardez la photo que j'ai trouvé d'un Griffon fauve de Bretagne 

Griffon fauve de Bretagne.

et voici mon joli Goubiath, un peu moins haut sur pattes  et les oreilles un peu moins longues mais quand même de sacrées ressemblances, bon d'accord y'a du métissage qui est passé par là ... mais ce que dit Laetitia n'est certainement pas loin de la vérité 😝

image.thumb.png.a3776d5cb91f63b440879c26d588513e.png

bonne soirée 

• +1 1
  • TOP 1

oui Anna, je l'avais vu aussi mais je trouvais que sur la photo du haut c'était plus ressemblant ... mais bon évidemment on parle "d'ancêtres " 😋

Tu es toujours un adorable papy sauf pour sortir de la voiture. Il faut être raisonnable et laisser faire tatie 

Te voici tout propre et encore plus beau.

• Créer...