Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goubiath petit papi ratier âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pour Tess, qui n'entend plus grand chose, j'ai acheté un sifflet.

Un ou deux coups de sifflet quand elle "braille" trop dehors et elle se retourne, me voit, et vient 😉

• Réponses 406
  • Vues 51,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goubiath est arrivé en accueil chez moi hier soir. Petit chien adorable réclamant des bisous sans arrêt. Il semble en forme apparemment et bien vif pour son âge. il sera vu par mon veto pour iden

• Moi , Goubiath , je suis un futé et j ai trouvé  le moyen de grimper sur une chaise et je regarde "amoureusement" tatie, enfin plutôt...ce que tatie a dans son assiette     

• Goubiath est un peu encombré par sa collerette car c'est un petit chien très vif et très mobile, donc il se cogne partout. Il aime bien être en mouvement et me suis beaucoup. Je me suis pris quand mêm

Images postées

Posté(e)

C'est une excellente idée ,la bionne solution ,,:super:

Posté(e)

Oui merci nadine  pas bête. Quel type de sifflet as tu pris ? Ultra sons ?

Posté(e)
  • Auteur

Très bonne idée en effet. 👍

Posté(e)

Très mignon le duo:bisou:

Posté(e)

Merci à Bea77 pour le parrainage de Goubiath ! :top:

Posté(e)
il y a une heure, Anna76 a dit :

Merci à Bea77 pour le parrainage de Goubiath ! :top:

Merci Bea, il est comblé le Goubiath ☺. 

20250702_072428.thumb.jpg.93c80ed05aafee75de7dba75e33cc8a2.jpg20250702_072430.thumb.jpg.78dd6539269d9daef5855fc483b27a21.jpg20250702_072453.thumb.jpg.d26544d708caaffdb6417c0c86382569.jpg20250702_072131.thumb.jpg.01b09b675721220c5258eeb268c7e628.jpg

En balade ce matin,   attaché pour la photo sinon impossible de le prendre en photo 😜 Mais sur fond magnifique devant le bassin des chasses du Crotoy

Avec sa soeurette

20250702_072457.thumb.jpg.5e9a41fc9050fe958a4d69ecf6859b0c.jpg20250702_072137.thumb.jpg.f3c8393346c8288ea7696ad7eb7418bb.jpg

Posté(e)

C'est bluffant de le voir se tenir ainsi debout sur ses pattes arrière, on dirait un petit ours 😍.

Posté(e)

Tout mignon le petit bonhomme prêt à prendre la poudre d'escampette pour faire

courir Queenycj ::d

Posté(e)

Il devait bien surveiller sa Tatie pensant qu'il était attaché et qu'elle s'éloignait sans lui. 

Il est vraiment adorable ce petit père.

Posté(e)

Goubiath tu es un beau petit bonhomme ,c'est super tu fais l'équilibriste  sur tes pattes arrières 

le beau pour avoir une petite friandise tu es un chouette petit:coeur: 

Posté(e)

Top pour le lien merci Nadine 59 cette info m'aurait été utile quand j'avais un York nommé Niki qui ne répondait jamais il faisait ce qu'il voulait tant est bien  que je n'e l'ai jamais promené sans   être attaché ,, !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le petit Goubiath va bien il faut que je refasse des photos,

Il fait des tentatives de jeux avec Chrystal en faisant de petits cris et en la provoquant dans son panier, parfois ça marche et ils font une bonne partie. C'est vraiment un gentil loulou 💝, très affectueux, un peu pot de colle et sans aucune éducation :langue1: mais tellement facile à vivre !!! Je lui nettoie ses oreilles tous les dimanches et lui met les gouttes de cortisone le même jour. Pour le moment, même si ses oreilles restent sensibles quand je les touche, il ne s'en plaint pas et elles sont beaucoup moins sales. 

Il mange modérément, ses dents manquantes le gênent un peu mais il arrive bien à croquer les croquettes ; par contre hier, exceptionnellement, je lui ai donné un petit "den....stick" après le nettoyage des oreilles, même coupé en deux il n'arrivait pas à le mâcher. Je lui ai donc ressorti de la gueule, il n'est pas méchant pour deux ronds et j'ai recoupé le morceaux en deux, il a pu enfin le mâchouiller car ce n'est pas dur du tout !!! Ses copains Chrystal et Rocky ont profité de la distribution et pour eux, même si Chrystal prend un peu plus de temps, la dégustation a été rapide 😜

20250714_081529.thumb.jpg.1bff347686e7437fa574979625d9d9d7.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.