Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Goubiath petit papi ratier âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

pauvre chou! c'est vrai que tu as une tête de vrai malheureux....on y croit!!!j'espère qu'une famille ayant un canapé autorisé aux chiens va craquer pour toi!!!

• Réponses 406
  • Vues 51,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Goubiath est arrivé en accueil chez moi hier soir. Petit chien adorable réclamant des bisous sans arrêt. Il semble en forme apparemment et bien vif pour son âge. il sera vu par mon veto pour iden

• Moi , Goubiath , je suis un futé et j ai trouvé  le moyen de grimper sur une chaise et je regarde "amoureusement" tatie, enfin plutôt...ce que tatie a dans son assiette     

• Goubiath est un peu encombré par sa collerette car c'est un petit chien très vif et très mobile, donc il se cogne partout. Il aime bien être en mouvement et me suis beaucoup. Je me suis pris quand mêm

Images postées

Posté(e)

Mon pôv'Goubiath! Cette tête de malheureux. :)(: 

Posté(e)

Un de ces quatre matins  Tu vas bien réussir a te faufiler entre ces demoiselles..... les petits bonhommes comme toi sont très malins 😉quand elles te connaitrons mieux elles seront les premières a te réclamer :bisou:

Posté(e)

Calimero.jpg.1686eae89fc06b9ff8e05b1b23b6c932.jpg

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme ,tu vois ce que c'est  l'injustice !!! tu subis en silence  petit coeur 

ola photo montre un petit bout au bord de la dépression ,,,:wink:

je te fais pleins de caresses ,tu es adorable Goubiath,,,:classic_rolleyes:,

Modifié par felixou

Posté(e)

Mon pauvre lapin. Essaye à l'usure. Sur un malentendu, ça peut marcher. :wink:

Posté(e)

Hé les gens du forum !!

tatie ne veut toujours pas céder pour le canapé z'avez  une idée ? 🤔

Parce que j ai sorti mes plus belles têtes de malheureux

🧡💚💛💙

Resized_20250402_233040.thumb.jpg.c9a133abb63d0f3bf7990ff0d7135866.jpg

Resized_20250402_233033.thumb.jpg.838140db6c72f9c7f136ff7f5226d0b2.jpg

Resized_20250403_031548.thumb.jpg.120a86fbd3f8d5a0f92e21e97a3c72ac.jpg

Posté(e)

Elle a raison ta tatie ; si tu trouves une famille qui ne voudra pas que tu montes sur le canapé, ce sera la guerre ;

Ton air charmeur n'y fait rien

En plus, j'ai regardé les prévisions météo : du soleil donc tu pourras profiter du jardin et après, comme tu seras fatigué du retrouveras les endroits que ta tatie t'a autorisés

En tout cas, tu es magnifique

Posté(e)

Tu me fais ces yeux suppliants joli Goubiath ..... direct, nous allons dans un magasin de meubles te choisir un canapé 😊

:18_kissing_heart: sur ta belle truffe.

Posté(e)

J'ai presque envie de te plaindre : tu n'as qu'un pouf avec un panier poilu !... dis toi quand même que si tu étais sur le canapé il y aurait les deux (ou trois) donzelles et le chat qui viendraient se vautrer sur toi et t'écraser, tout compte fait tu y gagnes à "n'avoir que ton pouf" !

Posté(e)

Pas facile de résister à ce regard de martyr. ❤️ Un bon coussin tout douillet pour toi tout seul... quelle misère! ::d

Posté(e)

Goubiath est un petit clown que j aime beaucoup et je vais l habituer à voyager avec les autres. Il a énormément de qualités mais n a pas été du tout éduqué et il agace vite ses copines  🤣. A la maison , il reprend vite ses petites habitudes mais dès que je disparais de sa vue, il pleurniche et gratte aux portes 😒, j ai l impression que c est une Margot au masculin !!!

Il est actuellement chez sa tatie fabuline et attend mon retour du Crotoy  ;  il faut que je l habitue à voyager ( dans un kennel peut être)en voiture car il bouge tellement en se roulant dans tous les sens même attaché à sa ceinture, que je craignais un pb avec Maya qui n aime pas être embêtée et pourrait l attaquer. impossible de le mettre à l avant avec Cricri car,  même attaché,  il bouge trop !! 

Goubiath est un chien adorablement gentil avec tous , toujours en mouvement mais qui vit très bien avec les chats 😻,  il ne les regarde même pas !!! C'est un compagnon très gentil , toujours demandeur de câlins 💞 , très proche de son humain, le petit velcro ❣ et qui s entend bien avec ses congénères.  

Je remercie Fabuline qui s en occupe bien,  elle continue à  lui soigner ses oreilles car elles étaient encore irritées malgré les gouttes de Mittex et essaie de lui donner des bases d éducation 🤣. Goubiath était content de retrouver Petronille et Paulette et la chatte 😁

Goubiath et miss Darcy

Resized_20250408_021505.thumb.jpg.70b9bb628880cab66692b8f9272ccec3.jpg

Je me repose..

20250406_204507.thumb.jpg.219d52b45cd8d45776fc1acd4160dd43.jpg

Posté(e)

Il est plein de vie et il aime la vie

Il est attentif à tout : on le voit sur la seconde photo

Que des qualités le petit loup

Posté(e)

Il sert d'oreiller à Miss Darcy et n'aurait-il pas un peu gagné la partie ? j'ai l'impression qu'il est sur un fauteuil...

C'est un beau et gentil petit chien.

Posté(e)

Je fais partie de son fan-club  c'est un petit chien idéal 😘 Un kennel pour voyager ça serait  bien pour lui qui a la bougeotte

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.