Aller au contenu

Messages recommandés

pauvre chou! c'est vrai que tu as une tête de vrai malheureux....on y croit!!!j'espère qu'une famille ayant un canapé autorisé aux chiens va craquer pour toi!!!

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 1

Un de ces quatre matins  Tu vas bien réussir a te faufiler entre ces demoiselles..... les petits bonhommes comme toi sont très malins 😉quand elles te connaitrons mieux elles seront les premières a te réclamer :bisou:

• TOP 1

Pauvre petit bonhomme ,tu vois ce que c'est  l'injustice !!! tu subis en silence  petit coeur 

ola photo montre un petit bout au bord de la dépression ,,,:wink:

je te fais pleins de caresses ,tu es adorable Goubiath,,,:classic_rolleyes:,

Modifié par felixou
  • J'adore 1

Hé les gens du forum !!

tatie ne veut toujours pas céder pour le canapé z'avez  une idée ? 🤔

Parce que j ai sorti mes plus belles têtes de malheureux

🧡💚💛💙

Resized_20250402_233040.thumb.jpg.c9a133abb63d0f3bf7990ff0d7135866.jpg

Resized_20250402_233033.thumb.jpg.838140db6c72f9c7f136ff7f5226d0b2.jpg

Resized_20250403_031548.thumb.jpg.120a86fbd3f8d5a0f92e21e97a3c72ac.jpg

• J'aime 2
  • MDR 1
  • J'adore 6
  • Enssemble 6

Elle a raison ta tatie ; si tu trouves une famille qui ne voudra pas que tu montes sur le canapé, ce sera la guerre ;

Ton air charmeur n'y fait rien

En plus, j'ai regardé les prévisions météo : du soleil donc tu pourras profiter du jardin et après, comme tu seras fatigué du retrouveras les endroits que ta tatie t'a autorisés

En tout cas, tu es magnifique

• J'aime 2
  • +1 2

Tu me fais ces yeux suppliants joli Goubiath ..... direct, nous allons dans un magasin de meubles te choisir un canapé 😊

:18_kissing_heart: sur ta belle truffe.

• J'aime 1
  • Haha 2
  • TOP 1

J'ai presque envie de te plaindre : tu n'as qu'un pouf avec un panier poilu !... dis toi quand même que si tu étais sur le canapé il y aurait les deux (ou trois) donzelles et le chat qui viendraient se vautrer sur toi et t'écraser, tout compte fait tu y gagnes à "n'avoir que ton pouf" !

• J'aime 1
  • +1 2

Goubiath est un petit clown que j aime beaucoup et je vais l habituer à voyager avec les autres. Il a énormément de qualités mais n a pas été du tout éduqué et il agace vite ses copines  🤣. A la maison , il reprend vite ses petites habitudes mais dès que je disparais de sa vue, il pleurniche et gratte aux portes 😒, j ai l impression que c est une Margot au masculin !!!

Il est actuellement chez sa tatie fabuline et attend mon retour du Crotoy  ;  il faut que je l habitue à voyager ( dans un kennel peut être)en voiture car il bouge tellement en se roulant dans tous les sens même attaché à sa ceinture, que je craignais un pb avec Maya qui n aime pas être embêtée et pourrait l attaquer. impossible de le mettre à l avant avec Cricri car,  même attaché,  il bouge trop !! 

Goubiath est un chien adorablement gentil avec tous , toujours en mouvement mais qui vit très bien avec les chats 😻,  il ne les regarde même pas !!! C'est un compagnon très gentil , toujours demandeur de câlins 💞 , très proche de son humain, le petit velcro ❣ et qui s entend bien avec ses congénères.  

Je remercie Fabuline qui s en occupe bien,  elle continue à  lui soigner ses oreilles car elles étaient encore irritées malgré les gouttes de Mittex et essaie de lui donner des bases d éducation 🤣. Goubiath était content de retrouver Petronille et Paulette et la chatte 😁

Goubiath et miss Darcy

Resized_20250408_021505.thumb.jpg.70b9bb628880cab66692b8f9272ccec3.jpg

Je me repose..

20250406_204507.thumb.jpg.219d52b45cd8d45776fc1acd4160dd43.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 14

Il sert d'oreiller à Miss Darcy et n'aurait-il pas un peu gagné la partie ? j'ai l'impression qu'il est sur un fauteuil...

C'est un beau et gentil petit chien.

• J'aime 2
  • Créer...