Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est vraiment facile et adorable cette petite louloute. Bravo Lola. Les résultats sont là grâce aux bons soins de ta moman et à ta patience. :love:

• J'aime 1
  • 1 mois après...

Bonjour à tous, 

Des nouvelles de Lola 

Elle a pris du poids mais la véto vue hier m'a dit qu'elle est musclée et qu'à son âge il vaut mieux qu'elle ne soit pas maigre. 

On est passé à des croquettes de qualité qui sont bonnes pour son cœur. 

Depuis le début elle a des tâches noires sur le ventre et ce serait un des symptômes d'un pbm hormonal. 

On va bientôt vérifier avec un dosage si le véto qui a fait l'écho cardiaque avait raison pour la maladie d' Addison (prises de sang le 8/9).

Elle a aussi un début d'incontinence. On a un traitement de 15 jrs pour l'instant. On verra ensuite pour le dosage définitif. On se promène un peu chaque jour et elle se fait des copains partout car tout le monde l'adore. 

Nos"vacances" de deux jours étant prévues le 10 et 11 septembre j'ai préféré annuler, vus les mots d'ordre de grève lancés... 

J'espère qu'elle n'a pas un Addison car c'est incurable mais si on détecte tôt c'est gérable avec un traitement coûteux mais apparemment efficace. 

IMG_20250826_134821.jpg

IMG_20250823_200315.jpg

IMG_20250717_161210.jpg

• J'adore 5
  • Enssemble 2

Merci pour les nouvelles de la puce. Toujours aussi adorable. :classic_love: Quelques soucis de santé et une attente de résultats mais elle semble en forme et tout est fait et sera fait pour que Lola vive le mieux et le plus longtemps possible. :coeur: Elle fait de belles balades dans un superbe parc...

• J'aime 1
  • +1 1

Merci Nina Bé pour les nouvelles de Lola ,la petite a quelques problèmes de santé ; mais il  faut attendre les résultats pour confirmer ou infirmer si il y a maladie d'Addison ou pas .

Le traitement existe ,,pour l'accompagner ,!! 

Un début d'incontinence  ,un petit traitement est mis en place , la petite Lola semble en forme et fait de belles balades dans un très joli parc ,,!!!

Pour toi petit:coeur:🍀

• J'aime 1
  • +1 1

Toujours aussi mignonne la petite puce ! elle a la chance de pouvoir se promener dans un très beau parc où l'on entend les oiseaux chanter. Elle profite bien de sa nouvelle vie. Si elle a la maladie d'Addison, avec un traitement, elle pourra continuer à vivre sa vie normalement.

• J'aime 1
  • Créer...