Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lola femelle yorkshire toy âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les jolies photos. C'est une belle sortie qui a dû lui faire beaucoup de bien : changement d'air, rencontres de personnes et de chiens, restaurant, tout cela lui change les idées et la stimule.

• Réponses 423
  • Vues 35,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour à tous, Samedi je suis allée chez Daiz récupérer Lola. C'est un amour de petite louloute ! J'avais eu un coup de cœur qui s'est confirmé à ma première visite où j'ai été très bien reçue.

• Bonsoir à tous,  vachement pratique le télétravail avec les deux pots de colle sur les genoux 😁 bilan d une semaine de colocation avec Lola : c est un petit chien très gentil, qui a bon appétit,

• Cette nuit Lola s est glissée dans le panier de ma heidi. Trop mimi 😍 

Images postées

Posté(e)

De bonnes nouvelles de Lola. Merci pour les jolies photos

Posté(e)

Quelle belle vie elle a maintenant la jolie Lola. 🥰 Merci pour les nouvelles et les photos❤️

Posté(e)

La toux peut avoir plusieurs origines. Vous avez raison Nina, mieux vaut l'avis du véto. Merci de nous tenir au courant. :kiss2: à la puce

Posté(e)

Vous avez raison de consulter rapidement ,la toux de Lola est grave ,,autrement la petite répond bien à vos ordres, et ne semble pas abattue ,

donner nous des nouvelles après la visi:smile:te chez le véto ,,,

Posté(e)

Lola  peut être quelque chose genre brin d'herbe coincé dans la gorge. Vous avez raison, une visite chez e vétérinaire s'impose. On attend des nouvelles.

Posté(e)

On a vraiment l’impression que Lola ressent de la gêne 

( heureusement l’appétit demeure )

Vous avez raison, la visite chez le véto est nécessaire,

vivement des nouvelles rassurantes 🍀

Posté(e)

Difficile de dire ce qui est à l'origine de cette toux, en effet. 🤔 On va attendre le résultat de la visite chez le véto. Elle est craquante cette petite Lola ❤️

Posté(e)

Comme tous, j attends les nouvelles après le veto 

Posté(e)

Bonsoir, qu a dit le veto pour cette toux ? Faites à Lola un gros câlin de ma part

Posté(e)

Retour du veto

Diagnostic : trachéite. Antibiotiques 8 jours et bronchosed, anti tussif. 

Mademoiselle a pris 1kg avec les nouvelles croquettes sénior. On change pour des croquettes "normales" chienne stérilisée 

Posté(e)

Voilà, le diagnostique est posé et le traitement mis en place. Ca devrait la soulager. ❤️ Changement de croquettes pour retrouver la ligne. 😉

Posté(e)

L'antitussif va bien l'aider, elle sera soulagée parce que la toux, bien qu'elle ne soit pas très intense, devait la fatiguer.

Posté(e)

Une affaire rondement menée:smile:

L'origine est trouvée , la posologie  est définie le traitement est en cours, Lola va être soulagée ,,

bientôt guérie ,,,

Prend bien tes médocs petite puce ta voix va revenir normale  de barython à soprano ,,!!:wink:

bonne guérison Lola ,,,, :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.