Aller au contenu

Messages recommandés

Comment s est passée la visite de Lola chez le vétérinaire ? Heidi n a plus son garde du corps. J y ai pensé en mettant son harnais pour sa promenade. Quand je lui mettais, Lola me grognait dessus car elle croyait que je lui faisais du mal 😂

• J'aime 2
il y a 27 minutes, Daiz a dit :

Comment s est passée la visite de Lola chez le vétérinaire ? Heidi n a plus son garde du corps. J y ai pensé en mettant son harnais pour sa promenade. Quand je lui mettais, Lola me grognait dessus car elle croyait que je lui faisais du mal 😂

La vétérinaire a été épatée de sa gentillesse. Elle s'est laissée manipuler sans rien dire. La véto m'a dit qu'ils ont fait un super boulot pour ses dents. Pour le pipi on va attendre qu'elle prenne le rythme des sorties et voir si ça s'arrange. Elle m'a déconseillé les alèses et dit de la sortir comme un chiot, ce que je fais d'ailleurs. Elle est à 4.6kg ce qui est son poids maxi. Donc on va surveiller. 

Après le véto elle a fait ses besoins au jardin. J'en ai profité pour la laisser pour la première fois et suis allée en courses. Une heure après, à mon retour, elle m'a fait des fêtes d'enfer en sautant partout 😂 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 9
  • Enssemble 1
  • TOP 6

Que des bonnes nouvelles. C est top! Pour me rassurer pendant mes absences, j ai acheté une caméra pour vérifier que tout se passe bien. La plupart du temps elles sont dans un des paniers à ronfler 

• J'aime 2
  • TOP 4
il y a 7 minutes, Daiz a dit :

Que des bonnes nouvelles. C est top! Pour me rassurer pendant mes absences, j ai acheté une caméra pour vérifier que tout se passe bien. La plupart du temps elles sont dans un des paniers à ronfler 

Ah oui c'est vrai, vous me l'aviez dit. Je vais m'en occuper. Pour la voiture j'ai acheté un miroir bb à fixer sur l'appui tête, comme ça je la surveille sans me retourner

• J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 5
  • TOP 2

Lola a des petits soucis de transit mais rien de grave, d'ailleurs elle adore se balader au jardin

inbound7120326759179923231.thumb.jpg.85ca57fd4f15a676e9fd23d195a80505.jpg

• J'adore 4
  • Enssemble 2
  • TOP 9

Elle va bon train. Apparemment, il y a des odeurs intéressantes et elle a de la chance, il fait un temps magnifique, il faut en profiter cela fait beaucoup de bien après cette longue période de pluie.

J'espère que son problème intestinal sera vite oublié mais cela n'a pas l'air de beaucoup l'affecter.

• J'aime 1
  • +1 1

Nina semble beaucoup s'intéresser aux bonnes odeurs elle remplit son journal:wink:

le temps est merveilleux elle peut faire autant de tours de jardin qu'elle le souhaite  ,un petit problème de transit j'espère que ce ne sera que de courte durée 

Profite bien petite Nina:coeur: tu es dans une super famille:super:

• J'aime 2

Elle prend plaisir à arpenter son nouveau domaine et à sniffer. Elle est mimi. 😍 Beaucoup de changements dans la vie de cette puce. Cela provoque sans doute ces petits soucis intestinaux,  même si elle se sent bien dans sa famille. ❤️ Merci pour les vidéos et les photos. 

• J'aime 1
  • +1 1

Merci Nina pour ces nouvelles et photo et vidéos. Elle apprécie la gamine son nouvel univers 🤗.

Espérons que les intestins se remettent vite.

Bon week end ensemble 💞

• J'aime 1
  • +1 1

Lola profite bien du jardin ; il n'a pas de secret pour la petiote

Pour son pb intestinal, peut être a t elle mangé qq chose "d'interdit" dans le jardin ?

• J'aime 1
  • Créer...