Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue Lola :coeur:une petite puce toute mignonne  qui va trouver  chez CS une FA qui va te chouchouter, ,tu es un peu triste ,tout va aller beaucoup mieux ,,:wink:

J'ai récupéré Lola ce midi et je l'ai conduite chez Daiz qui va être sa famille d'accueil. 

Très mignonne petite bonne femme et sage en voiture.

Elle a un carnet de vaccination totalement vierge sauf mention de la stérilisation. Il faudra mettre à jour sa situation car elle a été prise en Belgique sans avoir nullement fait les papiers d'importation en France. Elle verra aussi le véto pour faire un point sur sa santé et sa vaccination. Mais Daez nous tiendra au courant. 

image.jpeg

Photo prise chez Daez

• J'adore 14

La demoiselle a pris son bain ! Super sage, même avec le sèche cheveux. Elle a mangé avec bon appétit et essaie de trouver son panier favori. Rendez-vous chez le veto lundi à 16h45

IMG_0564.jpeg

IMG_0561.jpeg

IMG_0563.jpeg

IMG_0562.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 16
  • TOP 4

Vous êtes formidable Daiz d'accueillir ce petit bout de poils

Pas effarouchée la puce ; c'est ça le luxe d'avoir l'embarras du choix des paniers, on ne sait lequel choisir

Merci pour les photos 

Bonne soirée

• J'aime 3

Merci Daiz d'accueillir la petite Lola. Elle est toute mignonne ! pas facile de choisir parmi tous les dodos mais elle va finir par en trouver un à sa convenance. :kiss2: la puce

• J'aime 1
  • J'adore 1

Merci Daiz d’accueillir petite Lola. 
Elle est toute mignonne, toute propre et bien sage. 
J’espère qu’elle s’entend bien avec les autres 4 pattes de la maison. 

Merci pour les news et photos.

J’aime beaucoup la photo dans son panier, elle est adorable ! 🥰 

:bisou: Petite puce

• J'adore 1
  • Créer...