elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Je découvre cette triste nouvelle. Moi aussi, j'y croyais vraiment! Ce petit bonhomme aura connu, grâce à Sandrine, un bonheur qu'il n'imaginait même pas, lui permettant de redevenir le beau petit Spitz qu'il aurait toujours dû être. Je pense bien à Sandrine. Quel choc et quel chagrin pour toi.. encore :pleur2:

• Enssemble 3

Reposes en paix petit bonhomme et veille sur  Sandrine et sa famille qui ont tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux.😥

• Enssemble 1
Le 26/09/2025 à 20:33, HELENE1530592616 a dit :

Comment va Narco ?  pas trop déboussolé après le départ de Matt ? 

Bisous pour lui :18_kissing_heart:

le petit narco doit se sentir perdu :classic_sad:

Absente du forum depuis un moment, je découvre la triste nouvelle du départ de Matt.

Je pense bien à Sandrine qui doit être si triste.

• Enssemble 1

Comment va le petit Narco ? il n'est pas trop perdu sans son Matt qui lui tenait compagnie. Des quatre à leur arrivée, il reste seul. Peut-il se mélanger un peu aux autres pendant les sorties ou faut-il qu'il reste seul pour qu'il ne soit pas bousculé ?

• +1 1

Depuis le 1er jour d hospitalisation de Matt j avais pris Narco avec moi chaque soir pour dormir avec quelques autres sur mon lit. Il était heureux et dès le lendemain soir m attendait pour se coucher. En journée soit il faisait la sieste avec Questche qui  venait remplacer Matt a ses côtés dans la petite cage, soit il était au jardin au milieu du petit peuple du bas qui sont devenus ses copains et ont remplacé sa famille 4 pattes tous disparus. Il est confiant, détendu et semble heureux . J ai pris l espace de Matt dans son cœur où il m avait déjà laissé une grande place car je prend soin de lui et le câline et masse chaque jour depuis son arrivée, ce dont il a beaucoup manqué et adore.

20251003_083430.jpg

20251001_114103.jpg

20250929_103651.jpg

• Merci 2
  • J'adore 6
  • Enssemble 2
  • TOP 1

Narco n'est pas seul malgré le départ de sa fratrie. Il a des copains qui l'entourent et surtout il t'a toi Sandrine qui lui apporte amour et bons soins et j'espère qu'il va profiter d'une belle vie dorénavant en trouvant une famille aimante. :bisou: bonhomme

• +1 2

Il est tellement mignon. Je suis contente de savoir qu'il se rapproche des autres et bien sûr il sait qu'il peut compter sur toi et que c'est toi qui lui apporte affection, soins et confort.

J'aime beaucoup ces photos où il est détendu et sur la photo avec les autres petits, coïncidence : ils sont encore à quatre. Il a sa petite queue toute droite donc son dos ne le fait pas souffrir. Malgré le départ de tous les autres, quelle différence par rapport à son arrivée.

• +1 1
  • Créer...